On parle de la voie de gauche à TVA!

Le Patriote

Well-known member
On voit rarement tva parler avec du bon sens. Un bon article sur ce site de matante qui j'espère va leur rappeler qu'ils n'ont rien à faire dans la voie de gauche.

Bien sûr on fait rien au gouvernemaman, sûrement une façon de plus pour ralentir les automobilistes au nom de la sécurité routière.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/25/la-voie-de-gauche-cest-fait-pour-depasser-1
913a39351f878927b23d9c80819bd304.jpg
 
osticlaude.JPG

Tu vois c'est à cause de fucking Claude que ça va mal au québec.


Va chier Claude, sincèrement, tout le monde qui roule sur la même route que toi.


BTW tva a fermé le feed apres ce commentaire lel
 
Claude Tremblant, le gars qui régit les lois au Québec.

"Le respect de la vitesse maximum prime sur la règle de dépassement" --> Selon qui mon esti de flashlight pu d'batteries? T'a pogné ca dans le ptit claude illustré cette affirmation là?

Il y a quelque chose dans l'eau au Québec, ca peut juste être ca...
 
Un autre qui se pense le roi de l autoroute et veut régir la vitesses des autres en blockant voie de gauche....

Les esti de tata qui roulent tout seul a gauche... t arrive derrière eux ca prend une éternité a reagir pour se mettre a droite, tu passes et ils se remettent direct a gauche...!!!!! WTF criss quoi elle a de si attirant la gauche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un autre qui se pense le roi de l autoroute et veut régir la vitesses des autres en blockant voie de gauche....

Les esti de tata qui roulent tout seul a gauche... t arrive derrière eux ca prend une éternité a reagir pour se mettre a droite, tu passes et ils se remettent direct a gauche...!!!!! WTF criss quoi elle a de si attirant la gauche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mon ami est comme ça. Il reste dans la voie de gauche. Son excuse est qu'il est trop paresseux pour changer de voie quand c'est le temps de dépasser. Je me suis pas argumenté car ça le regarde mais il n'est probablement pas le seul à penser pareil. Tsé, c'est le genre de personne qui n'a pas d'ouverture d'esprit donc j'insiste pas.

La campagne de corridor de sécurité a bien fonctionné pourtant. On pourrait la répéter pour la voie de gauche mais honnêtement, tant qu'il y aura de la place dans la voie de droite, je vais l'utiliser pour dépasser ceux qui ne comprennent pas.
 
Un autre qui se pense le roi de l autoroute et veut régir la vitesses des autres en blockant voie de gauche....

Les esti de tata qui roulent tout seul a gauche... t arrive derrière eux ca prend une éternité a reagir pour se mettre a droite, tu passes et ils se remettent direct a gauche...!!!!! WTF criss quoi elle a de si attirant la gauche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu leur donne tu des ticket quand y font ça!?
 
c'était pas eux qui on mit sur la route une auto qui roulait la limite bien exacte dans la voie de gauche et critiquaient ceux qui s'impatientaient?

en plus de rouler à gauche sur l'autoroute, on a maintenant plein de baby boomers qui on 65 ans et qui roule un bon 20-25 km/h en dessous de la limite. Eh boy que traverser les villages ça prend du temps maintenant.
 
Un autre qui se pense le roi de l autoroute et veut régir la vitesses des autres en blockant voie de gauche....

Les esti de tata qui roulent tout seul a gauche... t arrive derrière eux ca prend une éternité a reagir pour se mettre a droite, tu passes et ils se remettent direct a gauche...!!!!! WTF criss quoi elle a de si attirant la gauche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouais, mais la voie de gauche c'est une voie de depassement. Les tata qui campe a 130 dessus aussi sont pas mieux.

En gros general pour la securité en general... On est supposer de suivre le traffic sur les voies a droite.

La seule raison qui me fait utiliser la voie de depassement, c'est un esti tarla est inconsistent qui sait pas c'est quoi le cruise control.
 
lol faite 13 heures de route en 4 jours.


TASSSE TWÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ PKOI TU RESTE LAAAAAAAAAAAAA C VIDE A DROITE !!!!
 
J'espère que le message va commencer a passer.. Sérieux je suis monté a Pohénégamook la semaine passé pis j'avais même pu de plaisir a faire un petit roadtrip :/ left lane hugger après left lane hugger.. t'a aussi le classique du pedler qui roule 110 et qui te coupe carré dans voie de gauche pour dépassé un truck qui roule 108 pis évidemment pas question que le pedler en question change la vitesse de son cruise control... obliger de slammer les brakes pis de dé-engager ton cruise...
 
J'espère que le message va commencer a passer.. Sérieux je suis monté a Pohénégamook la semaine passé pis j'avais même pu de plaisir a faire un petit roadtrip :/ left lane hugger après left lane hugger.. t'a aussi le classique du pedler qui roule 110 et qui te coupe carré dans voie de gauche pour dépassé un truck qui roule 108 pis évidemment pas question que le pedler en question change la vitesse de son cruise control... obliger de slammer les brakes pis de dé-engager ton cruise...

Suis allé à Rimouski y’a quelques semaines. Juste désagréable.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On voit rarement tva parler avec du bon sens. Un bon article sur ce site de matante qui j'espère va leur rappeler qu'ils n'ont rien à faire dans la voie de gauche.

Bien sûr on fait rien au gouvernemaman, sûrement une façon de plus pour ralentir les automobilistes au nom de la sécurité routière.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/25/la-voie-de-gauche-cest-fait-pour-depasser-1
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180726/913a39351f878927b23d9c80819bd304.jpg

T'as pas la bonne pancarte. Cette pancarte doit être éliminée de la surface de la terre.

C'est celle-là qu'il faut utiliser:
295._Devco-S10036_-_RB-34_-_KEEP_RIGHT_EXCEPT_TO_PASS__-_900x1200_-_May_16_2012.png
 
totalement d'accord.

"j'plus vite que les autres paske j'roule 107.3 km/h; j'brise déjà 'a limite osti."
- Mononcle Gaetan Fortin
 
Les tabarnak de bretteux dans la voie de gauche, pas grand chose de plus frustrant que ça sur les routes!!

c'était pas eux qui on mit sur la route une auto qui roulait la limite bien exacte dans la voie de gauche et critiquaient ceux qui s'impatientaient?

en plus de rouler à gauche sur l'autoroute, on a maintenant plein de baby boomers qui on 65 ans et qui roule un bon 20-25 km/h en dessous de la limite. Eh boy que traverser les villages ça prend du temps maintenant.

Pas juste des baby boomers... je vois souvent des jeunes qui roulent 85-90 sur la 10....

Ah pis va chier Claude, je le paierai mon ticket si je roule trop vite dans la voie de gauche c'est pas à toi de faire la police toi-même crisse de sans-dessin.
 
Je reviens de Niagara Falls et caline que chez les Ontariens c'est pas mieux. Sur la 401 ça roule vite mais toutes à gauche, ça te suit dans le cul a 140 mais dès que tu te tasse pour les laisser passer, ils restent dans ton angle mort.. Dafuuuq.
 
J’ai traverser presque le Canada d’est en ouest pour déménager en Alberta et ici on a un shitload de pancarte «*Slow traffic keep right*» et ça niaise dans voie de gauche sans raison sur la 2 qui est une autoroute à 3 voies... La différence avec les conducteurs québécois est qu’ici lorsque tu les colles pour qu’ils se tassent, généralement ils se tassent pour te laisser passer alors qu’au Québec, les Claude Casgrain continue à rester dans la voie de gauche pour te faire encore plus chier. Surprenament ceux que je trouvais qui respectais le plus la voie de gauche c’est en Ontario. Au Manitoba et Saskatchewan ont juste l’air trop endormi pour se rendre compte qui bloque du monde dans la voie de gauche...
 
Back
Top