On parle de la voie de gauche à TVA!

c'était pas eux qui on mit sur la route une auto qui roulait la limite bien exacte dans la voie de gauche et critiquaient ceux qui s'impatientaient?

Oui, c'était surréaliste comme reportage! Ils ont roulé à la limite de vitesse en bloquant les autos dans la voie de gauche et les trucks dans la voie du centre (sur des routes où la voie de gauche leur est interdit) et après ils sont étonnés de se faire regarder croche et de se faire envoyer chier...

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?879003-TVA-Fail-bretteux-sur-la-route

Quiz!

Qu'est-il arrivé au père et à sa fille depuis ce reportage douteux?

Claudia Di Iorio a été nommé administratrice sur le conseil d'administration....de la SAAQ!!!!! Après ça, on se demande pourquoi les choses ne changent pas!

https://ca.linkedin.com/in/claudia-di-iorio-52280794

Et son père Nicola a été élu député pour les Libéraux de Justin Trudeau....
 
Je reviens de Niagara Falls et caline que chez les Ontariens c'est pas mieux. Sur la 401 ça roule vite mais toutes à gauche, ça te suit dans le cul a 140 mais dès que tu te tasse pour les laisser passer, ils restent dans ton angle mort.. Dafuuuq.

Technique du lapin blanc, tout le monde roule vite, mais personne veut être en avant pour ramasser le ticket.
Surtout en Ontario.
Classic.
 
Le seul endroit ou ce principe est respecte au quebec c est dans les escaliers mobiles. Fouille moi pourquoi, le cote gauche est toujours dispo pour ceux qui vont plus vite et si tu y es sans marcher, c est pas long que quelqu un va te le dire.

Comprend pas
 
Le seul endroit ou ce principe est respecte au quebec c est dans les escaliers mobiles. Fouille moi pourquoi, le cote gauche est toujours dispo pour ceux qui vont plus vite et si tu y es sans marcher, c est pas long que quelqu un va te le dire.

Comprend pas
Ya pas de limite de vitesse dans un escaliers, Gaëtan peut pas faire sa propre loi et bloqué tout les autres parce qu'il marche déjà à la lumite permise!
 
Sérieusement, c'est une vraie plaie au Québec. Je n'aime pas faire ça et c'est illégal mais je dois TOUJOURS finir par dépasser par la droite.
 
Samedi vers midi j'étais sur la 20 direction Québec. Ça roulait 95 dans la voie de gauche. Il y avait pas souvent des véhicules dans celle de droite, alors j'ai fait mon ti-coune.

J'ai été capable de dépasser au moins 40-50 chars par la droite. Sans couper personnes en révenant dans la voie de gauche avec mon clignotant, en roulant à 119.9km/h

Des fois j'en dépassait 6-7 de la shot. Cest fou esti je comprends pas.
 
Samedi vers midi j'étais sur la 20 direction Québec. Ça roulait 95 dans la voie de gauche. Il y avait pas souvent des véhicules dans celle de droite, alors j'ai fait mon ti-coune.

J'ai été capable de dépasser au moins 40-50 chars par la droite. Sans couper personnes en révenant dans la voie de gauche avec mon clignotant, en roulant à 119.9km/h

Des fois j'en dépassait 6-7 de la shot. Cest fou esti je comprends pas.

"Maudit malade mentale tueur d'enfant"

-Ginette de lanaudiere
 
Ma femme est la meilleure copilote... Elle me connais tellement qu'elle me lache des "la voie du centre est libre" avant même que je pense a vouloir passer le bretteux par la droite :p
Ca ou ben est tanné de m'entendre chialer pis tailgater le tata...
 
Depuis que j'ai un char noir, le monde se tasse assez vite quand j'arrive derrière eux. Pendant 3 ans de char rouge, personne bougeait.

J'ai remarque que j'ai eu moins de cas de monde qui m'ont pas vu dans leurs miroirs avec char noir vs char rouge. J'ai perdu le compte de combien de fois un criss de cave à falli me rentrer de dans car ya pas check son miroir comme du monde quand je roulais en rouge.

Messemble que c'est plus facile de Spotter un char de couleur voyante!

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Exemple parfait d'une Ginette de Lanaudiere c'est hier soir en revenant du travail:

1) On roule derriere Ginette < 100km/h pendant quasiment 1km avec strictement personne a droite:

fu2.jpg

A ce moment la je me rends compte que si on la depasse pas LA, on va rejoindre l'autre qui roule encore plus lentement sur la voie de droite eventuellement donc je me tasse a droite et j'accellere legerement a ~110, ben la tabarnak donne un coup de gaz et me coupe 3 secondes plus tard:

fu3.jpg

Donc JE suis oblige de me retasser "illegalement" vers la gauche devant la pauvre Civic (desole, pas fait expres vraiment) pour finir un depassement qui aurait du etre fait normalement par la gauche si Ginette s'etait tassee 1/2km avant:

Fuuu.jpg

Et oui, c'etait une Ginette qui un coup depassee m'a lache un klaxon et des thumbs up ironiques en se tenant a cote de moi a 110km/h.

Crisse que ca merite des baffes, juste d'y repenser ca me met en furie... imaginez le niveau de self fucking control que ca prend pour pas monter l'auto a 180 pis juste la laisser la. Et j'ai 47 ans, je m'imagine un jeune de 20 ans plein de testosterone quesse ca donnerait:

maxresdefault.jpg
 

Attachments

  • Fuuu.jpg
    Fuuu.jpg
    699 bytes · Views: 53
^^^ m'est arrivé la même chose mais un Pick Up d'un gars du nord probablement. Il m'a jamais laisser passer et à même ralenti le traffic a 80 pour "me" faire chier. Esti que c'est rendu fou.
 
Pour faire tassé le monde sa arrive que je les colles un peu et le soir mes basses sont souvent trop haute pour les chars et je vois que je les éblouis ben comme faut dans leur miroir central

Y'en a qui se tasse mais j'ai déja pogné des esti de cave qui ont juste réajusté leur miroir..... Sacrament
 
Cela m'arrive jamais. V6T dans pannes a droite , le temps que la personne réalise ce qui s'passe, je suis rendu chez moi. tu dors a gauche, j'passe a droite, tu accélères pour faire ton Gandalf, je suis déjà passé.
 
Cela m'arrive jamais. V6T dans pannes a droite , le temps que la personne réalise ce qui s'passe, je suis rendu chez moi. tu dors a gauche, j'passe a droite, tu accélères pour faire ton Gandalf, je suis déjà passé.
Just go around them.
99614fd18296c5c37e2f4914db627f45.jpg



Sent from my SM-G965W using Tapatalk
6db56034ec12259796b8d2311007ae7d.jpg
 
Back
Top