SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

c693c01ef1ffd0663715f24c1fd1f04f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Squirt c'est pour les ptites méres ou pour son huile qui va finir par pisser partout?

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

Je pense que ouais c’était un ptit jeune il a du prendre la plaque pour faire des blagues à sa mamie qui échappe de l’huile de canola en faisant des crêpes!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai fait la demande pour AWD.

Pour mettre sur ma Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T (Turbo).
Aucune Eclipse Spyder n’a jamais sortie d’usine en version AWD.
J’ai fait la convertion AWD afin de pouvoir avancer apres avoir doublé la puisance d’origine de l’auto.
Pas trop le fun de spinner les 3 première vitesses!

2 jour après ma demande de plaque personnalisée, je recevais un email de la SAAQ pour m’aviser que ma combinaison était refusé car elle portait atteinte a une propriété intellectuelle pour utilisation d’une marque de commerce.

AWD est une propriété d’une compagnie qui n’a aucun rapport a l’automobile.
C’est une compagnie basé aux Etat-Unis et on aussi réservé les droit au Canada via une firme d’avocat du Canada.

J’ai envoyé une demande aux dirigeant de DST Technologies au État-Unis pour avoir leur authorisation d’utiliser un de leur trademark (AWD) qui est une cie financière et de santé, rien a voir avec le systeme AWD qui est une abréviation pour All Wheel Drive, mais la SAAQ sont trop colon pour le réaliser...

Le president de la compagnie ma répondu pour me dire qu’il m’autorisait a utiliser sur ma plaque « AWD » et qu’ils avais fait les vérifications avec leur département legal et qu’ils n’y avais aucune objection a ce que je l’utilise et que tout était en ordre.

J’ai donc fait une demande de révision de décision a la SAAQ en leur copiant la réponse positive de DST Technology et le lendemain je recevais un appel de la SAAQ pour me dire que la décision avais été changer positivement a ma demande et qu’ils m’enverrait un document par la poste pour la procedure a suivre afin de recevoir ma plaque qui m’était réservé a mon dossier.

12154387a29a3099ff3a8c8a820289e3.jpg
 
Last edited:
J’ai fait la demande pout AWD.

Pour mettre sur ma Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T (Turbo).
Aucune N’a jamais sortie d’usine en version AWD.
J’ai fait la convertion AWD afin de pouvoir avancer apres avoir doublé la puisance d’origine de l’auto.
Pas teop le fun de spinner les 3 première vitesses!

2 jour après ma demande de plaque personnalisée, je recevais un email de la SAAQ pour m’aviser que ma combinaison était refusé car elle portait atteinte a une propriété intellectuelle pour utilisation d’une marque de commerce.

AWD est une propriété d’une compagnie qui n’a aucun rapport a l’automobile.
C’est une compagnie basé aux Etat-Unis et on aussi réservé les droit au Canada via une firme d’avocat du Canada.

J’ai envoyé une demande aux dirigeant de DST Technologies au État-Unis pour avoir leur authorisation d’utiliser un de leur trademark (AWD) qui est une cie financière et de santé, rien a voir avec le systeme AWD qui est une abréviation pour All Wheel Drive, mais la SAAQ sont trop colon pour le réaliser...

Le president de la compagnie ma répondu pour me dire qu’il m’autorisait a utiliser sur ma plaque « AWD » et qu’ils avais fait les vérifications avec leur département legal et qu’ils n’y avais aucune objection a ce que je l’utilise et que tout était en ordre.

J’ai donc fait une demande de révision de décision a la SAAQ et le lendemain je recevais un appel de la SAAQ pour me dire que la décision avais été changer positivement a ma demande et qu’ils m’enverrait un document par la poste pour la procedure a suivre afin de recevoir ma plaque qui m’était réservé a mon dossier.

[3.jpg[/url]

 
J’ai fait la demande pout AWD.

Pour mettre sur ma Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T (Turbo).
Aucune N’a jamais sortie d’usine en version AWD.
J’ai fait la convertion AWD afin de pouvoir avancer apres avoir doublé la puisance d’origine de l’auto.
Pas teop le fun de spinner les 3 première vitesses!

2 jour après ma demande de plaque personnalisée, je recevais un email de la SAAQ pour m’aviser que ma combinaison était refusé car elle portait atteinte a une propriété intellectuelle pour utilisation d’une marque de commerce.

AWD est une propriété d’une compagnie qui n’a aucun rapport a l’automobile.
C’est une compagnie basé aux Etat-Unis et on aussi réservé les droit au Canada via une firme d’avocat du Canada.

J’ai envoyé une demande aux dirigeant de DST Technologies au État-Unis pour avoir leur authorisation d’utiliser un de leur trademark (AWD) qui est une cie financière et de santé, rien a voir avec le systeme AWD qui est une abréviation pour All Wheel Drive, mais la SAAQ sont trop colon pour le réaliser...

Le president de la compagnie ma répondu pour me dire qu’il m’autorisait a utiliser sur ma plaque « AWD » et qu’ils avais fait les vérifications avec leur département legal et qu’ils n’y avais aucune objection a ce que je l’utilise et que tout était en ordre.

J’ai donc fait une demande de révision de décision a la SAAQ et le lendemain je recevais un appel de la SAAQ pour me dire que la décision avais été changer positivement a ma demande et qu’ils m’enverrait un document par la poste pour la procedure a suivre afin de recevoir ma plaque qui m’était réservé a mon dossier.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200614/12154387a29a3099ff3a8c8a820289e3.jpg
Thats great. The President of that company is the real MVP.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C’est rendu grave quand tu fais une faute dans ton nom...

c5fa70fa41ccce700eeb76d434aceaa7.jpg


BIGSTOP
21047f551fef7d38dd0e3ca57c8f2046.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top