SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Exactement ce que je me suis dit quand j'ai choisi la mienne. Faut que ça puisse aller sur n'importe quel char, que ça puisse durer toute la vie, que tout le monde comprenne et que ça me représente. Histoire d'avoir un max de lol pour le prix

Exactement ma philosophie
 
Pour le vol, des torx temper proof devrait etre bien en masse.

Pour les covers, je suis pas certain. Ça risque de garder l’humidité... 1-2 hivers et ça risque de corroder solide. Déjà que les plaques sont pas trop résistantes...
 
Pour le vol, des torx temper proof devrait etre bien en masse.

Pour les covers, je suis pas certain. Ça risque de garder l’humidité... 1-2 hivers et ça risque de corroder solide. Déjà que les plaques sont pas trop résistantes...
Link?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai rien trouver sur le remplacement des plaque nominal endommagé/volé sur le site de la SAAQ.

L’info est bien la.
So tu te fais voler ta plaque tu dois refaire une demande pour une nouvelle avec une combinaison differente:

Une plaque personnalisée déclarée perdue ou volée ne pourra pas être réimprimée avec la même combinaison. Pour obtenir une nouvelle plaque personnalisée, vous devrez faire une nouvelle demande et payer les droits pour l’acquisition d’une plaque personnalisée.
 
I think they'll change that lost or stolen plate rule eventually.....just like they're accepting plates that they refused at first
 
i have the Canadian tires smoked one with a slight convex shape
I feel like cops might hassle me for that. I've heard stories of them hassling people for smoked covers, even clear ones, but moreso smoked lol
 
i have the Canadian tires smoked one with a slight convex shape

Je me suis fait coller un 48hr pour ça. Le miens était clear. Ça leurs donne une raison de te coller pour le fun

Pas le droit d'avoir un truc même transparent par dessus ta plaque.
 
C'est quoi le but du cover transparent ?

Vous avez juste à ralentir au photo radar, pas besoin de cover!

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top