SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

But why.

On fait tout pour débadger les chars... Ma S5 a même pas de logo Audi en arrière... Pis après une plaque pour spécifier le model en gros.

Nope moi je fais rien pour débadger mon char.

Shave tu le trou pour ta plaque avec ca? :laugh:
 
Une chance que c'est écrit supra sur sa plaque, je n’aurais pas remarqué que c'est une supra.
 
Perso je trouve ça whack le monde qui mette le modèle de leur char sur leur plaque, apart des nicknames style VETTE pour une vette mais SUPRA et GOLFR sur une plaque c'est oridinaire en osti.
anyway, jai ma plaque verte custom depuis un bout, je vais chercher l'auto demain soir si tout va bien, will report back with a proper picture :)
 
Perso je trouve ça whack le monde qui mette le modèle de leur char sur leur plaque, apart des nicknames style VETTE pour une vette mais SUPRA et GOLFR sur une plaque c'est oridinaire en osti.
anyway, jai ma plaque verte custom depuis un bout, je vais chercher l'auto demain soir si tout va bien, will report back with a proper picture :)

Ca va etre quoi? HYDROQC?
 
Perso je trouve ça whack le monde qui mette le modèle de leur char sur leur plaque, apart des nicknames style VETTE pour une vette mais SUPRA et GOLFR sur une plaque c'est oridinaire en osti.
anyway, jai ma plaque verte custom depuis un bout, je vais chercher l'auto demain soir si tout va bien, will report back with a proper picture :)

Perso je trouve ça whack le monde en manque d'imagination pour trouver autre chose à écrire qu'un clin d'oeil à leur voiture électrique, comme si on ne le savait pas qu'une tesla c'est électrique.
 
6a53faca01097ac6d6346b6f90ba3d4f.jpg
 
Back
Top