SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Jesus est un nom populaire en espanol. Ça fait bizarre ici, mais c'est comme ça.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Jesus_(name)

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk


a voir les occupants du vehicule.... je te confirme qu' ils n'etaient pas d'origine Latine mais plus Haitienne.
Donc c'est vraiment des fanatiques de la pire histoire de fille (Marie) qui a couchée avec le voisin, tombée enceinte, l'a pas avoué a son mari (Joseph) et lui comme un cocu de la ligue des C.D a tout cru.
En a parlé avec ses chums C.D ,.... and the rest is unfortunate history.
 
la moyenne la plus forte

en meme temps tu cherche de la marde. un bô Kia et avec une plaque de qqun d'immaginaire qui a causé plus de tord que de bien.

win champion ici.

J'me dit que au moins eu sont capable de vivre leur vie / faire leur choix par eux meme. Contrairement au allah/coran qui eux suivre le livre a la lettre sans se poser de questions , because c'est notre dieu , prosternons nous !
 
J'me dit que au moins eu sont capable de vivre leur vie / faire leur choix par eux meme. Contrairement au allah/coran qui eux suivre le livre a la lettre sans se poser de questions , because c'est notre dieu , prosternons nous !

same shit , different smell .... les jesus lovers qui font du porte a porte a tout les dimanches chez les gens, qui est tant qu'a moi, de la propagande.
toutes les religions c'est de la merde, meme ideologies attardés. les gens qui suivent ca a notre époque devraient être considéré comme des gens avec de serieux trouble psychiatrique.
 
7a216d2eff9f794b2034a63791b6bd59.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top