SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

So someone went out and spent $8000 on license plates in hope of reselling them. LOL

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
La SAAQ doit s’en crisser. Sil veut acheter 50 plaques ils vont prendre le cash et etre content.

S’il faude du monde en tentant de les vendre, cest pas le probleme de la saaq. Au pire ya du monde assez con pour les acheter juste pour afficher sur leur mur comme collection...
 
Il a tu assez de monde cave pour acheter des plaque à $1000. Je trouvais ça cher à $250. À $1000 faut vraiment être epais en plus il a rien d'original dans la liste de plaque. Jvai payer $1000 pour mettre une plaque X5 sur mon X5 parce que le crest n'est pas assez gros
c039c42ca8eb9c6f782ce9c9a632db91.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
J'ai fait la chose à faire: j'ai signalé cette annonce à Kijiji. Attendons voir la suite. :)
Pffff Kijiji sont même pas foutu d'enlever le monde qui posté des wanted a place des a vendre.

Peut être trop tôt présentement, mais je dit que dans quelques années quand toute les combinaisons cool vont être épuisé, si on peut vraiment les transféré, sa va se vendre.
 
La SAAQ doit s’en crisser. Sil veut acheter 50 plaques ils vont prendre le cash et etre content.

S’il faude du monde en tentant de les vendre, cest pas le probleme de la saaq. Au pire ya du monde assez con pour les acheter juste pour afficher sur leur mur comme collection...

Pas sur moi que la SAAQ apprecierait que des gens tentent de faire de l’argent sur leurs dos.
 
Je méprise ce genre de trou de cul. Pendant que qqn essaie d’obtenir sa combinaison de façon legit, ce mange-marde essaie de profiter du système. Je lui souhaite un échec financier retentissant.
 
The guy is taking pictures of peoples customs plates and made a fake for sale post. No one is selling their plate. I seen it pass on my Facebook. The guy on kijiji is an idiot.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je méprise ce genre de trou de cul. Pendant que qqn essaie d’obtenir sa combinaison de façon legit, ce mange-marde essaie de profiter du système. Je lui souhaite un échec financier retentissant.

Commentaire du Quebecois typique! Si le gars a vu une occasion d'affaire il l'a saisi, je vois pas ce qui a de mange-marde ou de tout de cul la dedans, tout le monde pouvais le faire et personne force personne a acheté ses plaque!

Si c'est un scam par contre, oui c'est un cave.
 
Commentaire du Quebecois typique! Si le gars a vu une occasion d'affaire il l'a saisi, je vois pas ce qui a de mange-marde ou de tout de cul la dedans, tout le monde pouvais le faire et personne force personne a acheté ses plaque!

Si c'est un scam par contre, oui c'est un cave.

Exact. Comme nimporte quel produit qui sort et qui est dur a avoir....le monde le oversell sur kijiji ensuite. Rien de croche la dedans.

La partie scam oui par contre, on est tous daccord la dessus.
 
C'est étrange, car il a VW à vendre et un ami a essayé de l'avoir et il s'est fait refusé car trop de risque de confusion.
 
Why U mad?

Me semble que c’est assez clair. J’oblige personne à partager mon opinion mais je l’assume.

Exemple fictif: je veux me commander une combinaison mais elle est déjà prise par un bozo qui en a commandé 50, mais pas pour lui, pour les revendre. Ca me prive de ma combinaison chérie. Situation frustrante.

Situation qui, dans mon cas, ne s’applique pas. Mais quand même.
 
Last edited:
Back
Top