SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

C’est complètement ridicule tout ces refus... j’ai bien fait d’attendre, mon idée principale peut soit être un nom commun en allemand, soit un évènement très meurtrier de la seconde guerre... guess que ça passerait pas.

Anyway, je connais qqun qui s’est fait refuser CORGI parce qu’ils refusent les O et refusent les chiffres (donc les 0) ailleurs qu’au début ou a la fin... belle gang de mange marde à la SAAQ...
 
Don't mean to get your hopes up , but, I hope your name is not a common one like TREMBLAY : look at the next quote



I gather you are awaiting the 2nd step of approval by the SAAQ (like some here have received)

I sent them a letter
 
LA SAAQ se tire dans l'pied en refusant toutes ces 250$ +++

y vont avoir du mal a couvrir leur budget pour faire les moules des plaques perso.

EDIT : J'ai entendus que ca leur a couté plusieurs millions et ca prendra plusieurs années a arriver kif-kif (en se comparant a d'autres provinces avec une demande a 2% pour ces plaques) .... comme j'disais - ils se tirent dans l'pied (pour eux c'est le corps au complet ''PIED'') a 90% de refus sur 2% :yikes:

À partir de 23 000 plaques vendues le projet va être rentables, le business case est bon, yétaient rendues à 7000 lundi matin, pense pas que ça va prendre des années
 
C’est complètement ridicule tout ces refus... j’ai bien fait d’attendre, mon idée principale peut soit être un nom commun en allemand, soit un évènement très meurtrier de la seconde guerre... guess que ça passerait pas.

Anyway, je connais qqun qui s’est fait refuser CORGI parce qu’ils refusent les O et refusent les chiffres (donc les 0) ailleurs qu’au début ou a la fin... belle gang de mange marde à la SAAQ...

ca explique T0ASTER vs TOASTER
 
Leur criss de regle de O se prend pour 0 ca aurais ete le fun que ca sois sur le criss de site avant que je passe ma demande qui va surement se faire refuser a cause que la deuxieme lettre c'est suppose etre un O alors ca rentre pas dans les reglements.
 
Il y a une lueur d'espoir les boys. Une dame de la saaq vient de mapper pour me dire que ma plaque rejetée a été acceptée finalement.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
That's what you get when people don't read the SAAQ rules (below) and that your imagination is limited to JE140 (which wouldn't work also according to the rules)
https://www.montrealracing.com/foru...at-To-Know&p=10280262&viewfull=1#post10280262

CHOISIR SA COMBINAISON

RÈGLES GÉNÉRALES

Les espaces ne sont pas permis.


VÉHICULE DE PROMENADE, MOTOCYCLETTE, CYCLOMOTEUR ET HABITATION MOTORISÉE

pour les combinaisons de 2 à 4 caractères, il n’y a aucune restriction
pour les combinaisons de 5 à 7 caractères, les formats à respecter sont les suivants :

5 à 7 lettres AAAAAAA
un chiffre au début suivi de 4 à 6 lettres 1AAAAAA
4 à 6 lettres suivies d’un chiffre à la fin AAAAAA1
un chiffre au début suivi de 3 à 5 lettres et un chiffre à la fin 1AAAAA1

les chiffres « 00 » et les lettres « OO » ne peuvent être collés pour les combinaisons de 5 à 7 caractères

Ca fait pas de sense. Ca devrait pas passer LOLWUT parce que le O est considere un 0(zero) alors c'est contre la regle de chiffre seulement au debut ou la fin

C'est pas ça que ça dit...
La police va le savoir que le deuxième caractère est O et pas zéro parce que ça ne peut pas être un chiffre.
 
C'est pas ça que ça dit...
La police va le savoir que le deuxième caractère est O et pas zéro parce que ça ne peut pas être un chiffre.

On va esperer que c'est ca... Si oui ma plaque LOLBYE devrait passer vu que son LOLWUT a passe.

edit: je viens d evoir que tu a quote les vieux reglements. Il y a eu des changements:

Les chiffres « 00 » et les lettres « OO » ne peuvent être collés pour les combinaisons de 5 à 7 caractères. Prendre note que la lettre O ne peut être affichée sur une plaque d’immatriculation. Si vous l’utilisez dans votre combinaison, elle sera automatiquement remplacée par le chiffre 0.
 
Plaque acceptée!



Sent from my LG-H873 using Tapatalk
fd7d6e4ea8899ddaf98ce7526cba8056.jpg

959400de559bb54ce6434374836ec952.jpg
 
t'etais quel numero de commande ? Je suis #104 j'ai ben hate de voir ques ca dit... je suis aussi surpris de voir que tu recois une confirmation cette heure la
#92. Un collègue dla job la fait 5min après moi pis il viens de recevoir la confirmation.

SI je me rapelle bien j'ai fait ça vers 8h20 am lundi

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Ca fait pas de sense. Ca devrait pas passer LOLWUT parce que le O est considere un 0(zero) alors c'est contre la regle de chiffre seulement au debut ou la fin
Ouais le lolwut c'était for the lol, j'était sur que sa allait être refu. LEGIT par contre je le voulais vraiment...
Ma leur envoyer une lettre aussi.

Meanwhile, let's see what they will do with this one.
913ee3b90e6f5dc9daf65b666fa6953f.jpg
 
how do u guys know ur cue number?

and whats the delay to get an answer? i just did mine today at around 10am
 
Back
Top