SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Callisse jcommence à croire de plus en plus que sa va être comme certains disait; Suzanne, soleil etc...

Placé mes 2 commande pour LOLWUT et LEGIT lundi à 7:50 et 9:00, toujours pas de nouvelle. Ils doivent être on the edge. Ils sont en conference presentement dans les bureau de la saaq pour approfondir le sujet.

I'm waiting on LOLBYE order 104 Monday.
 
Reçu mon approbation 20:35
J'étais #4 lundi donc ça devrait rentrer!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Callisse jcommence à croire de plus en plus que sa va être comme certains disait; Suzanne, soleil etc...

Placé mes 2 commande pour LOLWUT et LEGIT lundi à 7:50 et 9:00, toujours pas de nouvelle. Ils doivent être on the edge. Ils sont en conference presentement dans les bureau de la saaq pour approfondir le sujet.
bde02c0164291d86ec5ed73063ea8a78.jpg


Merci de pas précisé laquelle des 2!?
 
ah ouin? des racks comments? pm me more info lol
Pour le moment des racks pour les Shell de pickup.

Je suis en train de finaliser aussi des bedrack que tu peux mettre à la hauteur du bled ou à la hauteur du toit, interchangeable en 5 minutes.

Bientôt des racks de toit pour les cabs de pickup et suv aussi

Ça ressemble à ça pour le moment:
Fx9J9jr.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
OVRLND
Je suis en train de me partir une micro compagnie qui vend des racks de truck et qui s'appelle ovrlnd.net

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Je serais même intéressé de mettre un setup de tente sur le char dans le futur pour aller faire du camping.

Je me contenterai même d'un setup d'auvent comme ton Truck lol. Ça serait un upgrade à mon setup ghetto avec une bâche.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Pour le moment des racks pour les Shell de pickup.

Je suis en train de finaliser aussi des bedrack que tu peux mettre à la hauteur du bled ou à la hauteur du toit, interchangeable en 5 minutes.

Bientôt des racks de toit pour les cabs de pickup et suv aussi

Ça ressemble à ça pour le moment:
https://i.imgur.com/Fx9J9jr.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

cool je vais essayer de me tenir au courant!
 
J'ai demander TOASTER pour mon scion xb blanc....

Les gars sur les pages de XB vont peter une latte, ils virent fous quand tu dis qu'un XB ca ressemble a un toaster.
 
J'ai demander TOASTER pour mon scion xb blanc....

Les gars sur les pages de XB vont peter une latte, ils virent fous quand tu dis qu'un XB ca ressemble a un toaster.
Les gars de la page focus / fiesta du Québec ont pète leur coché solide en disant qu' on se fait fourrer avec les plaques.


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Dans mon cas je vais garder une plaque ordinaire avec des numeros, moins de chance de me faire coller par la police de chateauguay/rousillon/sq
 
Dans mon cas je vais garder une plaque ordinaire avec des numeros, moins de chance de me faire coller par la police de chateauguay/rousillon/sq
J'ai eu une corvette loud as fuckkkkk (pas de mufflers + resonateurs), teintage de vitre illégal etc je me suis jamais jamais fait coller à rousillon

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top