SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Je suis tres relax, c'est plutot toi qui semble etre venu hors de toi quand tu a vu lannonce de plaque a vendre sur kijiji.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

J'imagine que ca illustre bien la différence de message entre le parlé et l'écrit.
 
exact. bonne comparaison.

Mauvaise comparaison. Les scalper on souvent acces aux billet avant meme la mise en vente, ils ne sont pas en ligne le samedi matin a 10h pour en acheter 50, alors pour le commun des mortel, c'est impossible d'avoir ses billets la, ca c'est sale un peu.

Lui le gars en a juste acheté 25, tout le monde aurais pu le faire. Felicitation a lui d'avoir flairer l'affaire.
 
Mauvaise comparaison. Les scalper on souvent acces aux billet avant meme la mise en vente, ils ne sont pas en ligne le samedi matin a 10h pour en acheter 50, alors pour le commun des mortel, c'est impossible d'avoir ses billets la, ca c'est sale un peu.

Lui le gars en a juste acheté 25, tout le monde aurais pu le faire. Felicitation a lui d'avoir flairer l'affaire.

C'est une bonne comparaison dans la mesure ou ce ne sont pas les vrais amateurs qui ont les billets.
 
Plates purchased before Aug 2nd are transferable.
Where is that written?

When we had a thread on this, the law articles clearly stated it could not be sold or transferred. Did the SAAQ forget to indicate it and they will transfer the ones bought before August 2nd?

I could not find anything online.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Saw this when i left work... i smell lawsuit

6b4ae1bfe0579d1838d5a163a069fd72.jpg
 
J’ai commandé le 31, pas de tracking. J’ai un ami qui a commandé le 2 et a eu son tracking aujourd’hui. C’est plutôt inconsistant leurs affaires. J’ai l’ impression que c’est l’étape d’approbation qui fait varier les delais.
 
J’ai commandé le 31, pas de tracking. J’ai un ami qui a commandé le 2 et a eu son tracking aujourd’hui. C’est plutôt inconsistant leurs affaires. J’ai l’ impression que c’est l’étape d’approbation qui fait varier les delais.

jai comamander le 31 juillet... approved le 3 aout...
 
Back
Top