SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

so last week i received an email saying my plate SNDNUDZ was refused. i got a call yesterday from a lady from the SAAQ and she said they reviewed the request and it is now accepted. lol...
 
Je suis sérieux. A moin que pour lieu ça l'ai une autre définition genre "plein connerie Montréal racing"


PC master race stune affaire que les gamer sur ordi ce dissent pour ce croire superieur à ceux qui game sur des console.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ce n'est pas vraiment comment je décrirais la communauté PCMR, mais comprenable à première impression.

Si je ne pouvais pas prendre cette option, j'aurais pris "VEYRON" pour faire chier un riche. :p
 
J’ai commandé mardi passé et je viens de recevoir ma confirmation que 6SPD est accepté.

Ils en ont mis du temps a comparer a la mienne! Une chance c'était pas 6 Pack heheh Néanmoins, congrats!

Fak céca la mienne RODTRIP a pris de vendredi après-midi (1ière étape) a lundi soir pour l'acceptation officielle (2ième étape).
Comme vous savez déja, ma première commande a passer innapercu avec la SAAQ dus au ''crash'' du site - j'ai fini par perdre ma combinaison originale ROADTRP a quelqu'un d'autre après moi.


Description compréhensif officielle du processus de commande de plaque personnalisée avec la SAAQ (1ière & 2ième étapes d'acceptation) ICI:https://www.montrealracing.com/foru...at-To-Know&p=10283778&viewfull=1#post10283778
 
Got my 2 plates approved-
BBQMAN obviously
TYPRRRR is for the R

by approved , do you mean ''1st & 2nd step-approved'', or just the 1st step ?
I would be surprised they accept letters RRRR consecutively as such since their restrictive rules don't (or didn't) allow it.
See here what SAAQ says : Le numéro doit être clair et facile à lire. Voici des exemples de numéros qui manquent de clarté ou difficiles à lire : MWMMWM, IIII, B8B8.
https://www.montrealracing.com/foru...at-To-Know&p=10282070&viewfull=1#post10282070

Otherwise, congrats!
 
Back
Top