SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Commentaire du Quebecois typique! Si le gars a vu une occasion d'affaire il l'a saisi, je vois pas ce qui a de mange-marde ou de tout de cul la dedans, tout le monde pouvais le faire et personne force personne a acheté ses plaque!

Si c'est un scam par contre, oui c'est un cave.

Commentaire de québécois typique? Ca veut sous-entendre quoi au juste? Tu n’es pas quebecois donc tu n’approuve pas? Tu es québécois donc tu aprouves? Tu es ontarien donc tu as de meilleures opinions? Les américains ont de meilleures opinions que les québécois? Ou de moins bonnes?
 
Last edited:
Me semble que c’est assez clair. J’oblige personne à partager mon opinion mais je l’assume.

Exemple fictif: je veux me commander une combinaison mais elle est déjà prise par un bozo qui en a commandé 50, mais pas pour lui, pour les revendre. Ca me prive de ma combinaison chérie. Situation frustrante.

Situation qui, dans mon cas, ne s’applique pas. Mais quand même.

C’est pour ca que desfois il y a des limites d’achat sur des produits. Il n’y en a pas sur les plaques, alors je vois pas pourquoi tu le traiterait de bozo. Si tes fâché, fâche toi apres la SAAQ pour ne pas avoir mit de limite d’achat....but then again, why would they?
 
C’est pour ca que desfois il y a des limites d’achat sur des produits. Il n’y en a pas sur les plaques, alors je vois pas pourquoi tu le traiterait de bozo. Si tes fâché, fâche toi apres la SAAQ pour ne pas avoir mit de limite d’achat....but then again, why would they?

Il n’y a pas de limite parce que tout le monde peut se payer 50 plaques si il a 50 autos, et encore... meme pas besoin d’avoir d’auto. Et j’ai rien contre ça. C’est pas ca le problème, c’est la revente, et le fait de priver qqn de d’une combinaison à laquelle il tient.
 
Voici la mienne. Pas eu de problème pour l'obtenir, et je l'ai commandée le 27 juillet avant que le site de la SAAQ plante.

Screenshot_20180819-231919.jpg


20180819_132646.jpg
 
Commentaire de québécois typique? Ca veut sous-entendre quoi au juste? Tu n’es pas quebecois donc tu n’approuve pas? Tu es québécois donc tu aprouves? Tu es ontarien donc tu as de meilleures opinions? Les américains ont de meilleures opinions que les québécois? Ou de moins bonnes?

Arette de faire le fif. Quelqu'un qui aurais eu le guts d'en commander 25 / 6000$ pour les revendre a profit moi j'appel pas ca un trou de cul ou un cave, j'appel ca une personne intelligente, saisir un occasion, une opportunité d'affaire, j'avais meme pensé a le faire mais sans transfert ca donne rien. Si il en découle que Pierre Jean Jacque soit pas capable d'avoir sa plaque, je m'en fou.
 
The guy initially was using a pic of my car. I emailed him and asked him to take it down as I don’t want people to think I’m associated with the sale. He took the pic down quickly so if it bothers you just email him and I’m sure he’ll do the same.
 
Arette de faire le fif. Quelqu'un qui aurais eu le guts d'en commander 25 / 6000$ pour les revendre a profit moi j'appel pas ca un trou de cul ou un cave, j'appel ca une personne intelligente, saisir un occasion, une opportunité d'affaire, j'avais meme pensé a le faire mais sans transfert ca donne rien. Si il en découle que Pierre Jean Jacque soit pas capable d'avoir sa plaque, je m'en fou.

Relaxe, chummy. t'as le droit a ton point de vue et moi au miens. Oui je sais que c'est un scam, mais le point reste.
 
Last edited:
Relaxe, chummy. t'as le droit a ton point de vue et moi au miens. Oui je sais que c'est un scam, mais le point reste.
Je suis tres relax, c'est plutot toi qui semble etre venu hors de toi quand tu a vu lannonce de plaque a vendre sur kijiji.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
With HP, at least, I can "recycle" it on all sports cars because it also means horsepower (hp) and not only Huracan Performante. Two letters (or numbers) look really clean.

As my greek friend always says

ELA RE NOT WORRIED FOR YOU!!!

lol you can slap HP on all your cars no doubt
 
Je méprise ce genre de trou de cul. Pendant que qqn essaie d’obtenir sa combinaison de façon legit, ce mange-marde essaie de profiter du système. Je lui souhaite un échec financier retentissant.

c'est toujours comme ca...

c'est au même titre que tenté d'avoir des billets de spectacle et que les caliss de scalper on tout acheté dans les 30 première minutes....
 
Back
Top