SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

c'est vrai, les gars de S4 V8 font une conversion avec les kit de chaine, tensioners de RS4 si je me souviens bien ?
Oui, en effet!

Il y a des gars aux States qui sont rendus a 200 000 miles sur des RS4 B7 avec moteur original, et qui continuent a faire des passes de 1/4mile a 13sec.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai une question... Si je vend mon char avec ma plaque custom, je peux tu la réutiliser sur un autre auto apres si il est a mon nom aussi?
 
J'ai une question... Si je vend mon char avec ma plaque custom, je peux tu la réutiliser sur un autre auto apres si il est a mon nom aussi?
Tu ne vends pas ton char AVEC ta plaque point. :)

Oui, tu peux continuer d'utiliser ta plaque sur un autre char, à moins qu'il y a une règle différent pour une custom... Ce que je doute fort.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Tu ne vends pas ton char AVEC ta plaque point. :)

Oui, tu peux continuer d'utiliser ta plaque sur un autre char, à moins qu'il y a une règle différent pour une custom... Ce que je doute fort.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Ouais scuse je m'étais mal exprimé!

Merci
 
Why not
7f9b61adde848283f15f634cb7392074.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
ya un pouchon ou je vais faire mon épicerie qui a AUDISQ5 sur son AUDI SQ5 juste a coté du badge AUDI SQ5.

Jpense que le gars a un SQ5 mais pas certain
 
407520eacfdf84bf5b2c28a0cbe2241e.jpg

1dfe93a4125a3faa651e9d2f8f0c1af2.jpg


Bonus pas personnalisé: p’tit rappel à Retour vers le futur.
cd16e78a7712b04456a17a5f3f22c16a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
omg mon ami s'est fait approuve la plaque 'FDAPOPO'. I guess les gens de la SAAQ se sont pas pose plus de questions. Il va peut-etre pas le mettre car il veut pas se faire arreter a chaque coin de rue haha
 
Entre toi et moi, ça prend un peu d'imagination pour deviner que ça veut dire fuck da police. Et il n'y a rien contre la liberté d'expression. Ton ami peut dormir tranquille.
 
omg mon ami s'est fait approuve la plaque 'FDAPOPO'. I guess les gens de la SAAQ se sont pas pose plus de questions. Il va peut-etre pas le mettre car il veut pas se faire arreter a chaque coin de rue haha

Un 300$ bien investi
 
Back
Top