SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

C'est pas un Vanity plate, mais c'est la première fois que je voyais les plaques des "Great North West Territory", elles sont fait en forme d'ours polaire, et le sacrament s'est tassé de voie sans regarder sur un boulevard parce que devant lui le gars tournais et il voulait pas ralentir, j'ai dû barré les roues et passé à 2 poils de fesser le trottoir.
Ça se barre encore, les roues en 2019? :D

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Me semble que XTREME5 aurait été 1000x mieux.
378803340125817a85dc027c98f0aa32.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Membre du cartel de Cali?
709c80272037c51a4e7e64b1b83c5d1a.jpg


DEAK
149825e15d3238411ac7709e2f72e5cd.jpg


Bien caché dans le fond d’une cour.
d9532849e65148fd205e030b01936916.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
hahaha en punition , qu'est ce qu'elle a fait ? elle a loussée ses chaines ?
C'est les moteurs de S4 qui point des troubles de chaînes! RS4 aucun problème a ce niveau.

Non, pas le même moteur!

La mienne a un fitting du radiateur a l'huile qui est craqué (surprise quand je l'ai sortie d'entreposage), donc elle dégoute l'huile lorsque le moteur est en marche. Je l'ai rapportée chez nous sur une remorque et la j'attend un moment libre pour passer mon kit Forge de remplacement.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
C'est les moteurs de S4 qui point des troubles de chaînes! RS4 aucun problème a ce niveau.

Non, pas le même moteur!

La mienne a un fitting du radiateur a l'huile qui est craqué (surprise quand je l'ai sortie d'entreposage), donc elle dégoute l'huile lorsque le moteur est en marche. Je l'ai rapportée chez nous sur une remorque et la j'attend un moment libre pour passer mon kit Forge de remplacement.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk



c'est vrai, les gars de S4 V8 font une conversion avec les kit de chaine, tensioners de RS4 si je me souviens bien ?
 
Back
Top