SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

and you're quoting what & where ?

I am referring - not quoting, to something I read early on before these MR threads appeared about not more than 4 consecutive letters. I guess it doesn't matter to me anymore, I went for 4 and the plates are approved! Yippee!!
 
Si j’avais encore ma S2000T j’aurais définitivement acheté « T00 S00N » ca aurait été malade :laugh:

Toutes les fois où j’ai détruit quelqu’un sur un pull, ca doit être pissant de se faire torcher par une S2000 et de voir la plaque too soon au moment où elle te passe :laugh:
 
Just got an email that my first license plate is in the mail.

I got an email with a tracking number that my plate is in the hands of Canada Post:

"We received shipment details for your parcel. Your shipment details have been received from SOC DE L'ASSURANCE AUTO DU QC" and a shipping label has been created. Your parcel will be shipped as soon as it's available."

They are requesting a signature upon receiving the package. I think if you are not home you will have to pick it up at your local Canada Post store.

Gentlemen - we have a race ! mouhahaha
Let's see who posts their plates on MR 1st :)
 
tant que c'est juste des clins clins ;) shu pas insécure
btw, tu parle tu d'expériences personnel, avec ton nom ti-cul hmm ...
ca me fait penser au ti-jeune qui s'promène les culottes baisser en bas d'leur cul pour etre cool - savez-vous c'que ca veut dire? J'ai entendus dire qu'en dedans (prison) - ca signale que tes open for business!

common guys - vous charier un peu, n'importe quoi ... oh look in the clouds - I see ....

giphy.gif
 
Gentlemen - we have a race ! mouhahaha
Let's see who posts their plates on MR 1st :)

Mine is "out for delivery", today is the day. The time of the day its been delivered will count for the winner because not everyone is home during day time.
 
The winner is the one who posts a picture on MR in this thread (not just a PC pic from the SAAQ ;) ) but a real-life pic perhaps with the package or letter sent with in the background. Really we don't care who wins - we just want to see what we're all gonna receive, and what especially you've received no matter what order you're in.
 
J'ai vu passer sur facebook un gars qui a recu la plaque "SUPRA" ...Tres nice et tant mieux pour lui. Je sais pas la SAAQ se fie a quoi pour bloquer TOASTER ou BUNNY a cause des trademarks mais pas SUPRA.
 
tu m'rappel une 1991 Acura Integra avec un moteur Prelude (last gen.) dedans ou j'allait mettre les lettres du bumper arrière de cette dernière a la place d'Integra, mais écrit ainsi : PEPLUDE. Finalement :( le proprio m'a redonné mon dépot - voulant la garder. Man quand le V-TEC embarquait c'était pas long que tu flyait.
 
j'ai cru à la même affaire, mais je dirais que c'est un effet de la camera avec le pearl de la plaque neuve...Ça sent quand même le photoshop
 
J'ai vu passer sur facebook un gars qui a recu la plaque "SUPRA" ...Tres nice et tant mieux pour lui. Je sais pas la SAAQ se fie a quoi pour bloquer TOASTER ou BUNNY a cause des trademarks mais pas SUPRA.

Intéressant.

Premièrement, si on regarde le trademark de Toyota, on peut voir que le statut du trademark "Supra" est non pas à "REGISTERED" mais bien à "ADVERTISED". Quand tu lis les définitions des différents statuts, voici la définition de "Pending" :

Advertised.png


Donc visiblement, le gars a été plein de marde parce que le trademark de Toyota est pending pour une raison X donc pas encore appliqué au Canada.

Deuxièmement, quand on cherche pour Supra il y a une dixaine de trademarks autre que le Supra de Toyota. Par contre quand tu regardes dans l'onglet "Details" tu peux voir la section "Goods" qui dit par rapport à quoi le trademark est lié, parce exemple celui de Toyota va dire que c'est lié aux voitures :

Goods.png


Alors qu'un autre trademark Supra lui est plutôt lié à de l'équipement pour chevaux lol :

Horses.png


Bref ils semblent pas juste valider qu'il y a un trademark mais bien un trademark qui s'approche de près ou de loin des voitures, ce qui ferait du sens et qui répondrait aux inquiétudes de MrSpace qui trouvait stupide d'être bloqué par un trademark qui n'a aucun rapport aux voitures :dunno:

On pourrait valider ma théorie avec d'autre refus qui ne sont pas des modèles de chars question de voir si leur section "Goods" est associée de près ou de loin avec les automobiles.
 
Intéressant.

Premièrement, si on regarde le trademark de Toyota, on peut voir que le statut du trademark "Supra" est non pas à "REGISTERED" mais bien à "ADVERTISED". Quand tu lis les définitions des différents statuts, voici la définition de "Pending" :

https://image.ibb.co/gsY6Y9/Advertised.png

Donc visiblement, le gars a été plein de marde parce que le trademark de Toyota est pending pour une raison X donc pas encore appliqué au Canada.

Deuxièmement, quand on cherche pour Supra il y a une dixaine de trademarks autre que le Supra de Toyota. Par contre quand tu regardes dans l'onglet "Details" tu peux voir la section "Goods" qui dit par rapport à quoi le trademark est lié, parce exemple celui de Toyota va dire que c'est lié aux voitures :

https://image.ibb.co/fym4Lp/Goods.png

Alors qu'un autre trademark Supra lui est plutôt lié à de l'équipement pour chevaux lol :

https://image.ibb.co/fonVRU/Horses.png

Bref ils semblent pas juste valider qu'il y a un trademark mais bien un trademark qui s'approche de près ou de loin des voitures, ce qui ferait du sens et qui répondrait aux inquiétudes de MrSpace qui trouvait stupide d'être bloqué par un trademark qui n'a aucun rapport aux voitures :dunno:

On pourrait valider ma théorie avec d'autre refus qui ne sont pas des modèles de chars question de voir si leur section "Goods" est associée de près ou de loin avec les automobiles.


Ouin, pas l’air très occupé au travail.. :b
 
Back
Top