SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Toutes les plaques qui avaient moindrement du bon sens sont parties y’a longtemps.

On est maintenant en plein dans la gang qui flobe 250$ pour avoir une plaque avec un chiffre batard genre “Claude2” ou une lettre qui en remplace un autre.

Exemple:

0ac5276b46090942a96a1470063ca61b.jpg


6ba16d10018704f4886254283fb33f24.jpg
 
Bon. Ça dit, montrez vos plaques personnalisé, alors voici la mienne. Ça me fait mal au coeur de donner du cash au gouvernement, mais c'est pour une "bonne raison"

Hemi. Et G3 pour 3ieme génération
bb6b9fec3324db434835b931a3409968.jpg


Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
Ce qui me gosse dans ca c'est que le prix est récurrent à chaque année. Tu veux payer 300$ pour avoir une plaque, ok fine.

Mais 300$ par ans? Lol je catch pas.
 
ahhhh t'as raison.
Il me semble que c'était beaucoup d'argent annuellement...

pas si pire alors.

https://saaq.gouv.qc.ca/en/vehicle-registration/personalized-licence-plates/
ACQUISITION OF A PERSONALIZED LICENCE PLATE
$257.54 (taxes included)

The acquisition fees for a personalized licence plate are not reimbursable.

Note that the acquisition fees for a personalized licence plate do not include the vehicle registration renewal fees, which are charged each year.

ANNUAL PERSONALIZED LICENCE PLATE FEES
$35.64 (taxes included)
 
Vois m'avez fait peur la. J'étais prêt a payer one time pour l'avoir. Mais plus que ça ça aurait été vraiment de l'abus. Pauvre gens qui ont payé ce montant pour avoir des mots de marde sur leur char par contre. Cacamou, penis, vagin........

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
Ce qui me gosse dans ca c'est que le prix est récurrent à chaque année. Tu veux payer 300$ pour avoir une plaque, ok fine.

Mais 300$ par ans? Lol je catch pas.

un taxe volontaire et non-obligatoire j'ai rien contre ca et il devrait en envoire beaucoup plus imo.

Ca va bien pour des voitures qui le mérite; rare, voir super cher, histoire de se faire remarquer.

Mais dans mon boutte, c'est vraiment les shit box qui remporte la quintessence du pitchage de cash. Bonjour les shit box rouillé, de base, 4 pneus différents, pas de flasher, coupe tout le monde avec des plaques comme : ABC, 1122, qwerty, name it.

la 1122 c'est un hyundai accent 2011 qui a passé proche de me rammé pcq elle travairsait un stationnement en diagonale entre les spots sans regarder... tard
 
Back
Top