SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Ca s'envient!!

Service: Xpresspost
Features and Options: Signature Required
Expected Delivery: 2018/08/13
Reference Number 1: GR. PERSO VERTE - BEN
Reference Number 2: CPO - BEN - FRANÇAIS

Service: Xpresspost
Features and Options: Signature Required
Expected Delivery: 2018/08/10
Reference Number 1: GRANDE PERSO - MEL
Reference Number 2: CPO - MEL - FRANÇAIS
 
That NURSE plate, looks off centered. Send it back.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
It isn't I just took the worst pic.

Bonus pic of my friends. Mine should be here in max 2 hrs
0702a18c9e0d92887ff9c545057e39de.jpg
bdae6e1deec0d4eea7137ef03a20d691.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
If your plate is defective they will change it for free but you have to go to your nearest SAAQ in person so they take it back. It might take 3-6 weeks to get the new one again :/
 
Une plaque, ça a jamais été un item fabriqué avec soin, pensez-vous vraiment qu’ils vont changer la méthode de production? Revenez sur terre.
 
C'est drôle parce qu'avant, tout le monde cachait sa plaque en prenant des photos de leur voiture. Maintenant, attendez-vous au contraire à voir plein de photos AVEC les plaques...
 
Interesting.. I ordered mine Monday morning 1h after it opened again. Hope it comes in soon. I'm guessing the shipping is really fast ?
 
Les gars, oublier pas de metre votre pouce devant votre plaque personnalisé durant la prise de la photo de celle ci.

criss de gang didiots lol surtout ceux qui le font quand y mettent leur vidange a vendre a 800$... comme fais toi en pas si je volerait ton identitee je me suiciderait
 
criss de gang didiots lol surtout ceux qui le font quand y mettent leur vidange a vendre a 800$... comme fais toi en pas si je volerait ton identitee je me suiciderait

lol c'est vrai pareil, toujours des vieu grément a 900$ cash qui mette leur petit pouce devant la plaque, je trouve ca tellement pathétique.
 
Back
Top