SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

Je me suis tjrs dit qu'avoir une plaque personnalisé, ça serait genre 1l1J1I1. Même la personne qui vérifie les photo radar ou le pont payant serait comme :''fok it*''
qlo6v.jpg
 
Ummm.... don't people who have model/brand specific plate see the obvious problem ie a plate that says "TESLA" or "BMWM3", and one day you find that Porsche makes a better EV, you can't exactly use the plate anymore.
 
Ummm.... don't people who have model/brand specific plate see the obvious problem ie a plate that says "TESLA" or "BMWM3", and one day you find that Porsche makes a better EV, you can't exactly use the plate anymore.
Ouais, on est conscient! On a acheter notre plaque en ce disant que c'est une modification esthétique de 250$ pour cette voiture spécifique le temps qu'on la possède... Et non pas pour l'utiliser toute notre vie!

En réalité le problème est l'impossibilité de vendre notre plaque à quelqu'un ou que la SAAQ reproduise une plaque qui a déjà été utilisée mais qui ne l'est plus.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'avoir un flash, surtout que je regarde les RS7 :)

MA plaque V8TT, je ne lai pas mis sur le Tiguan bien sur, mais est-ce qu'elle reste a moi et est-ce que je pourrais me resservir sur un autre char ?
 
Je viens d'avoir un flash, surtout que je regarde les RS7 :)

MA plaque V8TT, je ne lai pas mis sur le Tiguan bien sur, mais est-ce qu'elle reste a moi et est-ce que je pourrais me resservir sur un autre char ?

Oui elle reste à toi, non tu peux pas la mettre sur un autre char.

Va falloir que tu swap un V8 TT dans le Tiguan. C'est la seule et unique possibilité.
 
Back
Top