SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

LMFAO this thread is not disappointing me at all. 250, 250, 250, the saaq is laughing their asses off.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Last edited:
by approved , do you mean ''1st & 2nd step-approved'', or just the 1st step ?
I would be surprised they accept letters RRRR consecutively as such since their restrictive rules don't (or didn't) allow it.
See here what SAAQ says : Le numéro doit être clair et facile à lire. Voici des exemples de numéros qui manquent de clarté ou difficiles à lire : MWMMWM, IIII, B8B8.
https://www.montrealracing.com/foru...at-To-Know&p=10282070&viewfull=1#post10282070

Otherwise, congrats!

Both accepted to 2nd step- I have the mail saying YOU ARE accepted just be patient...and for the RRRR is says no more than 4 consecutive- I am at 4.
 
Tu m'as battu sur le chesbra

Jla pogne pas BOBGRTN ou toi pas ta pogner la mienne de bobs and vagene.





OMG je suis sur qu'il n'y avait pas pensé
Bob Gratton! Lui y aime ça les bobs et vagene

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Il y a plein de gars qui vont te faire des clins d’œil...

tant que c'est juste des clins clins ;) shu pas insécure
btw, tu parle tu d'expériences personnel, avec ton nom ti-cul hmm ...
ca me fait penser au ti-jeune qui s'promène les culottes baisser en bas d'leur cul pour etre cool - savez-vous c'que ca veut dire? J'ai entendus dire qu'en dedans (prison) - ca signale que tes open for business!

common guys - vous charier un peu, n'importe quoi ... oh look in the clouds - I see ....
 
Ouais il faut faire attention aux doubles sens pour pas avoir l’air cave

ca s'applique aussi a ce que un peut interpréter et ensuite annoncer qui interprète - ce que ca peut dire de lui et s'qui pense a quoi - case in point
 
Ok, tant mieux pour toi... Mais qu'est-ce tu criss dans ce topic la?

Tes encore ici, comment ca jte vois pas au gym entrain de faire du Armday toi lala, skip pas le leg day parcontre, sinon taura pas lair balancer! Pour ta question , voir ce que le monde on choisi comme plaque, ya trop de restriction pour avoir de quoi qui as de l'allure , donc je garde mon argent pour un abonnement au gym :)
 
I got an email with a tracking number that my plate is in the hands of Canada Post:

"We received shipment details for your parcel. Your shipment details have been received from SOC DE L'ASSURANCE AUTO DU QC" and a shipping label has been created. Your parcel will be shipped as soon as it's available."

They are requesting a signature upon receiving the package. I think if you are not home you will have to pick it up at your local Canada Post store.
 
Last edited:
Back
Top