SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

FYI
La SAAQ n'accepte plus "enregistrer" les anicens plaques, deja sur un auto, EN LIGNE. Aucune idee depuis quand exactement, mais la derniere fois que j'ai fait ca et ca marchee, c'etait en Juillet 2021.
Donc, si tu changes d'auto avec PP, il faut aller a la SAAQ pour mettre ta PP sur le nouveau char.
Me reste a voir si le dealer a la capacitee de faire ca, pour eviter prendre rdv et aller a la SAAQ.

Un mod pourras mettre peut-etre sa sur la 1ere page.
 
Moi le concessionnaire a tout fait le changement direct au dealer sans que je passe à la saaq pour ma plaque personnalisée… le tout fin décembre … je sais pas si ça changer depuis 1 mois
 
La plaque de mon beau-fils. Excusé la saleté. Il a tiré son Marauder dernière le camion de déménagement durant 11 heures en plein tempête entre le Nouveau-Brunswick et ici. lol

PXL_20220313_185218193.jpg
 
Jai encore lolwut, que j'ai acheté avant la date divine qu'on a pu le droit des transféré...

Ma la mettre sur mon truck
 
47311d997c8f04bbe0cb37853bd2c08a.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
FYI
La SAAQ n'accepte plus "enregistrer" les anicens plaques, deja sur un auto, EN LIGNE. Aucune idee depuis quand exactement, mais la derniere fois que j'ai fait ca et ca marchee, c'etait en Juillet 2021.
Donc, si tu changes d'auto avec PP, il faut aller a la SAAQ pour mettre ta PP sur le nouveau char.
Me reste a voir si le dealer a la capacitee de faire ca, pour eviter prendre rdv et aller a la SAAQ.

Un mod pourras mettre peut-etre sa sur la 1ere page.

Moi le concessionnaire a tout fait le changement direct au dealer sans que je passe à la saaq pour ma plaque personnalisée… le tout fin décembre … je sais pas si ça changer depuis 1 mois

Je confirme que c'est toujours possible de faire les switchs de plaques personnalisées du client d'un char à un autre (ex un véhicule en échange), mais je pense ce que Scooter veut dire c'est que le dealer ne peut plus prendre une plaque personnalisée qui n'est pas attribuée à une auto pour l'utiliser. J'ai aucune info là-dessus, si c'est le cas je pourrais pinner le post
 
Didn't have time to grab a pic, but saw an older Highlander with 'alpha 1' plate; it was of course driven by a bodybuilder type.
 
Back
Top