SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

fak dans lfond, le thread cest afficher vos plaques personnalisé..pis y'en a pas un tabarnak qui a dis c'est quoi sa plaque..appart c63..

L'affaire c'est qu'il y a un 5 jours d'approbation avant d'avoir l'ultime confirmation. Donc on a payer mais on est pas 100% sur de lavoir. La mienne devrait être correct j'ai quand même pas ecrit HITLER tsé. Alors le dire en ce moment c'est se "jinxer" haha.

Pi non ma plaque cest pas BEN2
 
J'mexcuse à ceux qui ont hâte de changer leur plaque pour une personnalisé à 250$ mais vous êtes une belle gang de cave.... wtf lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce n’est pas une plaque personnalisée, mais elle est différente des autres conventionnelles. Support our Troops license plate. 84$ alors qu’ici les plaques perso c’est 220$ + GST payable une seule fois.
2d43207bf3a4b73a119beac1abf6d1fe.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'mexcuse à ceux qui ont hâte de changer leur plaque pour une personnalisé à 250$ mais vous êtes une belle gang de cave.... wtf lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

250$ pour une modification esthétique pour ton char c'est pas cher.
 
Ma demande pour ma plaque est refusée...C63 contrevient à quelque chose y parrait...la personne qui a analyser ma demande n'a sue faire le lien avec le véhicule enregistrer à mon nom qui est pourtant lié a ma demande...mais c'est normal dans le petit peuple du Québec, pourquoi faire ca simple quand ca peut être compliquer !!

Voici le couriel de la SAAQ tel que reçu.

Je ne commanderai pas une deuxième plaque.



Bonjour,
Vous avez récemment commandé une plaque d'immatriculation personnalisée auprès de la Société de l'assurance automobile du Québec.

Nous vous informons que le numéro de plaque personnalisée que vous avez choisi, soit C63, ne peut pas vous être délivré puisqu'il contrevient au Code de la sécurité routière. Celui-ci ne doit pas comporter une expression ou un message, y compris par la lecture en sens inverse que la loi réserve à autrui ou dont elle lui interdit l'usage.

Vous recevrez un remboursement sur votre carte de crédit des frais payés lors de l'acquisition de la plaque personnalisée, et ce, dans un délai d'environ 4 à 6 jours ouvrables.

Malgré ce refus, nous vous invitons à commander à nouveau une plaque personnalisée sur le site Web de la Société.

Vous pouvez demander la révision de cette décision en nous écrivant à l'adresse indiquée ci-dessous. Notez qu'une demande de révision ne suspendra toutefois pas l'effet de la présente décision.

Direction des normes et partenariats d’affaires (C-3-16)
Case postale 19600, succursale Terminus
333, boulevard Jean-Lesage
Québec (Québec) G1K 8J6
Pour toute autre question ou tout commentaire, vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse suivante: saaq.gouv.qc.ca/nous-joindre/courriel-securise

Merci d'avoir utilisé nos services en ligne.

Bonne journée!

Direction des normes et partenariats d’affaires
Société de l’assurance automobile du Québec
 
Ma demande pour ma plaque est refusée...C63 contrevient à quelque chose y parrait...la personne qui a analyser ma demande n'a sue faire le lien avec le véhicule enregistrer à mon nom qui est pourtant lié a ma demande...mais c'est normal dans le petit peuple du Québec, pourquoi faire ca simple quand ca peut être compliquer !!

Voici le couriel de la SAAQ tel que reçu.

Je ne commanderai pas une deuxième plaque.



Bonjour,
Vous avez récemment commandé une plaque d'immatriculation personnalisée auprès de la Société de l'assurance automobile du Québec.

Nous vous informons que le numéro de plaque personnalisée que vous avez choisi, soit C63, ne peut pas vous être délivré puisqu'il contrevient au Code de la sécurité routière. Celui-ci ne doit pas comporter une expression ou un message, y compris par la lecture en sens inverse que la loi réserve à autrui ou dont elle lui interdit l'usage.

Vous recevrez un remboursement sur votre carte de crédit des frais payés lors de l'acquisition de la plaque personnalisée, et ce, dans un délai d'environ 4 à 6 jours ouvrables.

Malgré ce refus, nous vous invitons à commander à nouveau une plaque personnalisée sur le site Web de la Société.

Vous pouvez demander la révision de cette décision en nous écrivant à l'adresse indiquée ci-dessous. Notez qu'une demande de révision ne suspendra toutefois pas l'effet de la présente décision.

Direction des normes et partenariats d’affaires (C-3-16)
Case postale 19600, succursale Terminus
333, boulevard Jean-Lesage
Québec (Québec) G1K 8J6
Pour toute autre question ou tout commentaire, vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse suivante: saaq.gouv.qc.ca/nous-joindre/courriel-securise

Merci d'avoir utilisé nos services en ligne.

Bonne journée!

Direction des normes et partenariats d’affaires
Société de l’assurance automobile du Québec


Cest dont ben innocent. Jespere que tu vas appeler pour contester.

Moi mes deux plaques ont été acceptés j'ai un ami qui a mit un modele d'auto aussi reste a voir si il va etre accepter.
 
Cest dont ben innocent. Jespere que tu vas appeler pour contester.

Moi mes deux plaques ont été acceptés j'ai un ami qui a mit un modele d'auto aussi reste a voir si il va etre accepter.

Il y a p-e de la corruption aussi de quelqu'un avec de l'argent qui a une C63 Amg...
 
Ma demande pour ma plaque est refusée...C63 contrevient à quelque chose y parrait...la personne qui a analyser ma demande n'a sue faire le lien avec le véhicule enregistrer à mon nom qui est pourtant lié a ma demande...mais c'est normal dans le petit peuple du Québec, pourquoi faire ca simple quand ca peut être compliquer !!

Voici le couriel de la SAAQ tel que reçu.

Je ne commanderai pas une deuxième plaque.



Bonjour,
Vous avez récemment commandé une plaque d'immatriculation personnalisée auprès de la Société de l'assurance automobile du Québec.

Nous vous informons que le numéro de plaque personnalisée que vous avez choisi, soit C63, ne peut pas vous être délivré puisqu'il contrevient au Code de la sécurité routière. Celui-ci ne doit pas comporter une expression ou un message, y compris par la lecture en sens inverse que la loi réserve à autrui ou dont elle lui interdit l'usage.

Vous recevrez un remboursement sur votre carte de crédit des frais payés lors de l'acquisition de la plaque personnalisée, et ce, dans un délai d'environ 4 à 6 jours ouvrables.

Malgré ce refus, nous vous invitons à commander à nouveau une plaque personnalisée sur le site Web de la Société.

Vous pouvez demander la révision de cette décision en nous écrivant à l'adresse indiquée ci-dessous. Notez qu'une demande de révision ne suspendra toutefois pas l'effet de la présente décision.

Direction des normes et partenariats d’affaires (C-3-16)
Case postale 19600, succursale Terminus
333, boulevard Jean-Lesage
Québec (Québec) G1K 8J6
Pour toute autre question ou tout commentaire, vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse suivante: saaq.gouv.qc.ca/nous-joindre/courriel-securise

Merci d'avoir utilisé nos services en ligne.

Bonne journée!

Direction des normes et partenariats d’affaires
Société de l’assurance automobile du Québec

Peut-être vue que c'est une code pour une loi... Mais si c'est ça c'est stupide en esti

http://publications.gc.ca/Collection-R/LoPBdP/LS/361/c63-f.htm
 
Vous avez récemment commandé une plaque personnalisée auprès de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Nous vous confirmons que la combinaison de caractères que vous avez choisie a été acceptée. La commande a été transmise à notre fournisseur.

Nous vous communiquerons sous peu le numéro de repérage de votre plaque personnalisée que vous recevrez d’ici trois à six semaines.

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

La Société de l’assurance automobile du Québec
Courriel : SAAQ.Plaques.Personnelles@saaq.gouv.qc.ca


Ma plaque c'est "OK"
 
J’ai un ami que sa plaque a été acceptée, pis sur fb j’ai vu RACECAR et GT être refusés... je me demande si un refus pourrait pas être aussi parce que qqun d’autre a choisi ça et que ça lui a été accordé..!
 
J’ai un ami que sa plaque a été acceptée, pis sur fb j’ai vu RACECAR et GT être refusés... je me demande si un refus pourrait pas être aussi parce que qqun d’autre a choisi ça et que ça lui a été accordé..!

C'est dont ben cave. Racecar cest refuser parce que sa l'incite les mauvais comportements de vitesse ou de course.. I guess . A date yen a pas mal de refuser... La premiere journée il y a eu environ 120 personnes qui ont réussis.

Mon ami avec THOR a ete refusé...

Ma blonde avec NURSE a ete acceptée.

Mon père TIMBIT a été accepté ( Son nom c'est Tim lol )

Mon ami a FERARI , Il attend sa réponse encore..
 
Back
Top