SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

seen in Quebec City a couple of weeks back, it had a huge blower coming out of the hood.
i guess in Quebec they don't notice (or don't know) the diiference between to, too and two ....


IMG_9844.jpg
 
That or toosexy was taken

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

that evo
a014fbes-960.jpg
 
Je crois déjà posté

Ça veut dire qu'il travaille dans le meme building
3345ffd7df624a9dd0a1e285257353c8.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
stu juste moi, ou ceux qui se font des plaques perso hyper facile à retenir et qui font des conneries sur la routes, c'Est pas leur meilleur move?

Dans la mesure que la moyenne des gens ont une mémoire visuelle virtuellement non-fonctionnel, ou dyslexie fonctionnel, messemble c'Est dans leur avantage d'Avoir des plaque style : 9FG W3P.


D'Ailleur j'Ai pogné une fille dans sa civic blanche : SOSO . Probablement pour Sophie/ Sophia. Mais sa conduite, wow, c'était soso en tbk. Gokart style, pas de flasher, péze sur le brake au 2 secondes ( conduit automatique à 2 pieds), se maquille et est pas concentré sur la route. Méchant bump danger que j'ai suivi 20 minutes dans le trafic.
 
stu juste moi, ou ceux qui se font des plaques perso hyper facile à retenir et qui font des conneries sur la routes, c'Est pas leur meilleur move?

Dans la mesure que la moyenne des gens ont une mémoire visuelle virtuellement non-fonctionnel, ou dyslexie fonctionnel, messemble c'Est dans leur avantage d'Avoir des plaque style : 9FG W3P.


D'Ailleur j'Ai pogné une fille dans sa civic blanche : SOSO . Probablement pour Sophie/ Sophia. Mais sa conduite, wow, c'était soso en tbk. Gokart style, pas de flasher, péze sur le brake au 2 secondes ( conduit automatique à 2 pieds), se maquille et est pas concentré sur la route. Méchant bump danger que j'ai suivi 20 minutes dans le trafic.


t'aurai pu arrêter a: fille en civic blanche
 
c'est lui le gars qui te coupe tout le temps quand tu veux embarque sur *insert any highway onramp *

Au moins y te dis Merci
 
Back
Top