SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

J'espère que c'est autre chose comme un projet de loi parce que des marque et modèle de n'importe quoi ça éliminé bien des affaires.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Tout ce qui est trademark c'est pas compliqué, le Québec va pas prendre le risque de se faire poursuivre pour que tu puisses avoir ta plaque "RS4"...
 
Je ne suis pas convaincu du refus du au trademark puisque j'ai reçu ma confirmation que la mienne est accepté et c'est le nom d'une grosse entreprise pour qui je travail. Soit j'ai été très chanceux soit le refus de C63 est pour une autre raison. Ça semble validé a la main et c'est rare que l'on voir des choses se faire a la Saaq durant le week-end. Probablement un sous traitant car on s'entend qu'un fonctionnaire ça travaillerait jamais en dehors des heures normales.

Pas convaincu de quoi?

Le nom de ta grande entreprise est tu trademark dans le registre Canadien oui ou non? Les entreprises font pas nécessairement trademark leur nom dans le registre ca veut rien dire...

C63 il est dans le registre ca pourrait pas être plus clair que ca.
 
Pas convaincu de quoi?

Le nom de ta grande entreprise est tu trademark dans le registre Canadien oui ou non? Les entreprises font pas nécessairement trademark leur nom dans le registre ca veut rien dire...

C63 il est dans le registre ca pourrait pas être plus clair que ca.

Pas convaincu parce que j'ai été accepté pour une marque enregistré au canada mais non lié a l'automobile alors c'est un broad statement de dire qu'ils refusent tout ce qui est dans le registre. Un amis a fait la même chose et a été accepté.

Soit ils ne font pas systématiquement une vérification soit ils ont vise des marques et modèles de voiture spécifiquement.
 
Pas convaincu parce que j'ai été accepté pour une marque enregistré au canada mais non lié a l'automobile alors c'est un broad statement de dire qu'ils refusent tout ce qui est dans le registre. Un amis a fait la même chose et a été accepté.

Soit ils ne font pas systématiquement une vérification soit ils ont vise des marques et modèles de voiture spécifiquement.

Ca voudrait dire qu'ils ne font effectivement pas une vérification à tout coup, parce que c'est dans leurs propres règlements.

Tu peux poster un lien de ton trademark enregistré au canada?

Il y a peut-être une différence dans les détails de ton trademark...
 
lol ppl being denied for racekor. meanwhile,i have confirmation for SNDNUDZ

reference 0000000014

hopefully its approved lol.
 
j'em torche tellement de mon numéro de plaque, même pas de sens. P-e si ce serait un "one time buy", mais à 35$ par ans c'est définitivement un no go pour moi.
 
I got confirmation for 'CLASSIC', waiting on another confirmation which apparently seems to be 'lost in the system' even though I have all confirmations and references...
 
I got confirmation for 'CLASSIC', waiting on another confirmation which apparently seems to be 'lost in the system' even though I have all confirmations and references...

I hope your classic is a 98 tercel with 690k km. Nice plate too :D
 
Tout ce qui est trademark c'est pas compliqué, le Québec va pas prendre le risque de se faire poursuivre pour que tu puisses avoir ta plaque "RS4"...

C63 n'est pas dans la base de donnée de trademark canadien, C 63 et miata l'est et le nom que j'ai choisi l'est. Si je compare avec PEPSI c'est aussi un nom enregistré.

Présentement ca dit que BMW n'est pas disponible, je suis curieux de voir si quelqu'un va l'obtenir. Dans les autres endroit qui ont des vanity plates j'ai vu des marques et modèles de voitures.

Ce n'est surement pas leur condition de refus d'avoir un match dans la db, ce doit être plus précis que cela comme être utilisé en dehors du pays ou de la province.
 
Back
Top