SAAQ -Afficher Vos Plaques Personnalisées / Show Your Vanity Plates - Official Thread

En manque d’inspiration

5965f02fcee66ddb71662576a620d9dc.png


J’ai vu ce matin OVRLNDR sur un pickup noir. Mais, je roulais trop vite pour le prendre en photo.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que tu fais des morceaux de roof rack??


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ça s'en vient, j'ai un universal mount (ajustable sur les 3 axes) en prototypage, ensuite les accessoires!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sorry no pics cuz I was on my bike but I saw a black Range Rover earlier on the 132 around Candiac/Laprairie with a plate written MCMARIO.... I pull up, yup it was MC Mario lol.
 
Malgré que ça semble populaire j'en ai vraiment pas vue beaucoup, faut dire que je porte pas vraiment attention au plaques des chars.
 
Ça s'en vient, j'ai un universal mount (ajustable sur les 3 axes) en prototypage, ensuite les accessoires!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Quels accessoires faites vous principalement? je veux me procurer un rack et support a lightbar, qqchose que vous faites ça le support? (Genre intégré à un rack pas juste des brackets)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quels accessoires faites vous principalement? je veux me procurer un rack et support a lightbar, qqchose que vous faites ça le support? (Genre intégré à un rack pas juste des brackets)


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui lightbar dans le wind deflector.

Sorry Off Topic!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
On m'a spotte sur le groupe Facebook. Les retardés comprennent pas que c'est 1 St, pas first lol.




Sent from my LG-H873 using Tapatalk
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180927/dd4203cf7864dad0894f223d16d1956a.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180927/100ddaade6dc318396ae36e0fc199919.jpg

Je ne veux pas te contrarier mais moi si je vois 1ST, je pense tout de suite à first... Comme dans la phrase: Monday will be October 1st.

P-E te retenir un peu avant de traiter le prochain de retardé quand il va parler de ta plaque.
 
Je ne veux pas te contrarier mais moi si je vois 1ST, je pense tout de suite à first... Comme dans la phrase: Monday will be October 1st.

P-E te retenir un peu avant de traiter le prochain de retardé quand il va parler de ta plaque.

i thought the same
 
Back
Top