Mags for e46 - 17 x 8 offset 32

BMW525i

New member
Branded Flik when I got them (center caps, not embossed on the wheels). No center caps. These were originally gunmetal, now painted silver by spray can. I used them on my e34 with 15mm spacers.

Last time I had them on, the mechanic reported they didn't balance perfectly. Still, I had no issues at high speed with them, no vibrations whatsoever. I still have leftover silver paint I'll be glad to include, but since a buyer might want to change color, I did not redo them. You'll notice red on the rims which is putty to fix curb rash. One wheel has a slight dent but kept air no problem.

17x8
5x120
offset 32

Asking 100 $ as is, firm.

***

Mags de marque Flik (c'était le logo sur les centres de roues que je n'ai plus - la marque n'est pas étampée sur le métal). Les mags étaient de couleur gris métal, maintenant peints argent à la cannette. Je les ai utilisés sur mon ancienne e34 avec des "spacers" de 15mm.

La dernière fois que je les ai roulés, le garagiste m'avait rapporté qu'ils ne balançaient pas parfaitement. Je n'ai quand même eu aucun problème à haute vitesse, pas de vibration ni rien d'anormal. Il me reste de la peinture argent que j'incluerai si désiré, mais comme je les vends et que l'acheteur pourrait vouloir les repeindre d'une autre couleur, j'ai décidé de ne pas les repeindre. Vous noterez du rouge sur les mags qui est du mastique pour réparer les égratignures de trottoir. Une des roues a une légère bosse mais conservait son air sans problème.

100 $ tel quel, prix ferme.

View attachment 34665 View attachment 34666 View attachment 34667 View attachment 34668
 
Back
Top