Vitres teintées sur location / tinted windows on a lease

Pedoriftobear

New member
Bonjour, j'ai présentement une volkswagen en location, avec l'été et les chaudes températures je réalise que les vitres teintées seraient un ajout agréable à ma voiture. Le hic, elle est en location de 4 ans. Je me demande si j'ai le droit de faire teindre mes fenetres ou non? Vais-je devoir payer une penalité?

So i've got a VW on a 4 year lease, with the summer heat these days i've been wondering if I can tint my windows on the car, also, will I have to pay a penalty at the end of the lease?

Merci :)
 
Si c'est une belle job et que ca a pas l'air du crisse et entrain de peeler dans 4 ans, y'as personne qui vas rien dire.
 
Sans problème, pire cas si ça l'air de la marde après 4 ans, ça s'enlève relativement bien.
 
@weezo & @red96EK - C'est bien ce que je me disais aussi, reste à trouver un bon compromis prix/qualité, j'ai entendu parlé de https://www.tint-shop.ca/ - un seul prix peu importe la voiture, j'imagine que ca doit pas être top coté qualité mais pour une durée de 3 ans et 6 mois ca devrait faire la job?

@Rob_SeR Oui je sais que le dealer l'offre mais au moment de la signature je ne voyais pas la nécessité des vitres teintées, il s'agit là de ma première voiture noire, étant habitué avec des autos aux couleurs pâles je trouvais pas que les vitres teintées etaient tant nécessaires mais là avec l'été qu'on a j'suis un peu tanné de cuire dans mon auto lol. De plus, jme souviens pas du prix exact mais c'etait un prix de fou pour les vitres teintées du dealer, je sais pas si c'était teinté avec un film ou bien à même la fenêtre mais bon...

Bref merci des réponses les gars, ca reste une question ambiguë, mais de ce que j'ai pu comprendre suite à mes recherches sur les internets c'est que si ca pas l'air d'une job de cabochon ca devrait être correct mais c'est impossible d'en avoir la certitude, j'imagine ca dépend de l'humeur de l'évaluateur pour VW finance...
 
tu es de quel coins?

J'ai fait faire les miennes ce printemps sur ma location VW de 4ans et c'est vraiment une belle job pour pas cher.
 
regarde les review sur facebook et google de la shop ou tu veux aller, au pire si t'es pas certain, va au dealer et dit que tu veux le faire faire.

des vites tintés c'est rien de sorcier là.
 
@Rob Je suis de la rive sud de montreal! T'es allé ou pour ta golf?

Haha weezo, merci du conseil, je sais que ce n'est pas sorcier par contre j'ai pas envie de vivre une histoire d'horreur en me ramassant avec les pires teintes de vitres ever. lol
 
@Rob Je suis de la rive sud de montreal! T'es allé ou pour ta golf?

Haha weezo, merci du conseil, je sais que ce n'est pas sorcier par contre j'ai pas envie de vivre une histoire d'horreur en me ramassant avec les pires teintes de vitres ever. lol


Va pas trop dark, seul conseil sinon tu va te faire achaler
 
@Rob Je suis de la rive sud de montreal! T'es allé ou pour ta golf?

Haha weezo, merci du conseil, je sais que ce n'est pas sorcier par contre j'ai pas envie de vivre une histoire d'horreur en me ramassant avec les pires teintes de vitres ever. lol

ah ca adonne bien, j'ai fait affaire avec un gars de la rive sud. Il fait ca comme passe temps, c'est pas vraiment une grosse compagnie, mais c'était mon ancien voisin (il est déménagé il y a 2ans), il y avait toujours plein de monde pour faire teinter leur vitres chez lui.

tu peux regarder sa page facebook, c'est pas super super professionnel, mais fie toi pas à ca, il est très bon, ca fait 15ans qu'il fait ca et il travail dans plusieurs dealers pour faire leur vitres teintées aussi.

En bonus, il c'est déplacé chez moi un samedi, rien eu à faire hehe. 250$ teinté 35% partout sur mon wagon.

https://www.facebook.com/Chris-Vitres-Teintées-1564942257080043/
 
Va pas trop dark, seul conseil sinon tu va te faire achaler

J'avais pensé choisir 5% à l'arrière et 70% à l'avant, seule affaire j'ai aucune idée à quoi ressemble 70% à l'avant, ca semble très peu car je crois qu'il y a deja une légère teinte d'origine
 
70% c'est très claire, mais si tu veux pas de trouble c'est safe.

Moi j'ai fait 35% partout.
 
3f31e8255ef6b35d579d25af31eed4d6.jpg
 
70% c'est très claire, mais si tu veux pas de trouble c'est safe.

Moi j'ai fait 35% partout.

Aurais-tu une photo ? Est-ce que tu te fais achaler?

edit : merci pour la photo - j'aime bien le look et le fait que ce soit uniforme sur toutes les fenetres, sinon en conduite de soir est-ce que tu vois tout de même bien ?
 
c'est très bien pour la visibilité, aucun problème, je suis dans les stationnements intérieurs mal éclairés du centre-ville tous les jours aussi et la visibilité est bonne.

Je me fais pas achalé dutout. Pour être franc, ma Cayman, ma M3 E92 et ma M3 E36 avaient les vitres presque limo en avant et jamais personne qui m'a fait chier avec ca. Mais c'est un risque à prendre.

Par contre, à 35%, ca saute pas aux yeux, donc je serais surpris que ca te cause des problèmes, mais toujours possible.
 
Excellent, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, j'vais aller faire un tour au tint shop rive sud voir de quoi ca à l'air!
 
oui backglass 35% aussi.

Ils ne font pas les petites vitres avant, c'est pratiquement pas atteignable de l'intérieur, mais ca parrait vraiment pas.
 
oui backglass 35% aussi.

Ils ne font pas les petites vitres avant, c'est pratiquement pas atteignable de l'intérieur, mais ca parrait vraiment pas.
Sur golfmk7.com yen as qui les on fait faire mais vrai que sa lair de la marde... serieux avant d'en acheter une javais jamais remarqué qui avait une fenêtre la ...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top