Nouvelle douche

Schluter crew checking in. Arrache tout et repart à neuf, t'as pas le goût de payer 2 fois pour économiser 100$

J'ai fais ma salle de bain au sous-sol pour environ 7K $ a mon ancienne maison.

Douche en céramique 36*60 (base en acrylique et porte en verre).

convect air/fan stelpro et vanité Ikea

https://photos.duproprio.com/salle-...endre-rigaud-quebec-province-1600-7481873.jpg



Est-ce que c'est le kit base/vitre du Costco ?

va bien falloir que je refasse ma salle de bain d'ici 2-3 ans ...
 
je l'avais pris chez rona en vente mais costco a le meme kit vitre plus épaisse et moin cher (je l'ai vu apres!)
 
Schluter crew checking in. Arrache tout et repart à neuf, t'as pas le goût de payer 2 fois pour économiser 100$

J'ai fais ma salle de bain au sous-sol pour environ 7K $ a mon ancienne maison.

Douche en céramique 36*60 (base en acrylique et porte en verre).

convect air/fan stelpro et vanité Ikea

https://photos.duproprio.com/salle-...endre-rigaud-quebec-province-1600-7481873.jpg

pas mal semblable, salle de bain 10x12 au sous-sol, douche completement en ceramique 36x60, plancher chauffant, vanité de reno depot, grand comptoir pour plier le linge, c'est revenu autour de 7000$ aussi. Fait l'an passé.
 
b2f0c7ca7fd41326880ed251b2d402c3.jpg
a20fcdf3f0b1545f3efecd914e2e07a1.jpg
ebc03dd16befe85f1138036587c07b1d.jpg
677bc6cbbb3e05749861312722550b88.jpg


la douche est faite en fibro-ciment avec membrane liquide Mapei aquadefense (ca va vraiment bien) et coulis à l'époxy.
 

Seul defaut et premiere chose qui saute au yeux;

Le caulking blanc sur le lavabo /meuble ...... Du Transparent/clear existe pourtant et rendu la tu fait une strip en dessous de ton lavabo et le depose dessus. Ca évite une finition ordinaire comme ca. Le gros caulking blanc gyps lavabo ca peux passer
 
Essayer de convaincre ftw.

Un beau rideau... :laugh: Sorry LG.

BTW, j'sais pas où t'engage tes ouvriers mais ma douche est loin de m'avoir coûté ce que tu relates. :run:

La difference entre un ouvrier "RBQ" et un jobber sur le journal local ou la difference entre Trois Rivieres et banlieue de Mourreal.
 
Pourquoi vous achetez pas des toilettes allongées ? J'me pose la question à chaque fois...

La seul esti de raison valable c'est que la porte passe devant la toilette sinon une alonger ellle n'ouvrirais pas.



Toilette allongé FTW
 
Seul defaut et premiere chose qui saute au yeux;

Le caulking blanc sur le lavabo /meuble ...... Du Transparent/clear existe pourtant et rendu la tu fait une strip en dessous de ton lavabo et le depose dessus. Ca évite une finition ordinaire comme ca. Le gros caulking blanc gyps lavabo ca peux passer
Ouin je comprends ce que tu veux dire. Le mur était un peu inégal et le lavabo avait une finition un peu rough sur le bas, j'avais peur que le transparent laisse transparaître trop de chose. Il y a beaucoup plus de défauts que ça, mais ca partait juste pas.
Pourquoi vous achetez pas des toilettes allongées ? J'me pose la question à chaque fois...
Je voulais pas payer pour ça, la toilette du sous sol je passe 3 min par mois dessus.
 
Ouin je comprends ce que tu veux dire. Le mur était un peu inégal et le lavabo avait une finition un peu rough sur le bas, j'avais peur que le transparent laisse transparaître trop de chose. Il y a beaucoup plus de défauts que ça, mais ca partait juste pas.Je voulais pas payer pour ça, la toilette du sous sol je passe 3 min par mois dessus.

C'etais pas un reproche, juste une remarque. Tout parrais bien dans ta salle de bain no stress ;)
 
j'ai fait une salle de bain au sous sol , douche maax 34''x34'' , toilette allongé/surélevé , grosse cuve Ove du costco , pharmacie encastré , fan 350 cfm 0.8 sonne + lumière 4 spot del au plafond , céramique 12''x12'' sur le plancher , je suis proche du 2000$ et j'ai engagé un gars pour les joints

8'x 12''


vos jobs de 6-7k me font capoter
 
juste la douche a coutée ca environ 2000$ de matériel

Les sets de porte à 800$+ ça l'aide pas mal à faire monter le prix des matériaux . Je magasine pour refaire une salle de bain et c'est facile passer de 2000$ pour la rénovation à 2000$ juste pour la douche lol
 
Les sets de porte à 800$+ ça l'aide pas mal à faire monter le prix des matériaux . Je magasine pour refaire une salle de bain et c'est facile passer de 2000$ pour la rénovation à 2000$ juste pour la douche lol

C'est la nature des renovations.

En Avril/Mai je suis passe de 100$ pour enlever 3 etageres et peinturer la salle de bains a 2000$+ pour enlever 3 etageres, deplacer/remplacer un lavabo donc plomberie, defaire/refaire le gypse, electricite, deplacer un convect-air, peinturer, ajouter une armoire sur pied et des etageres a bibelots et de la ceramique + backsplash.
 
fait pensé a mon père qui devait changé ces marche pour allé au sous-sol. 4500$ environs. y'a fait fuck it sa coute le prix d'un voyage en europe. Y'a réparé la marche qui étais fucké et a couvert sa de tapis. 500$.

Lol
 
j'ai fait une salle de bain au sous sol , douche maax 34''x34'' , toilette allongé/surélevé , grosse cuve Ove du costco , pharmacie encastré , fan 350 cfm 0.8 sonne + lumière 4 spot del au plafond , céramique 12''x12'' sur le plancher , je suis proche du 2000$ et j'ai engagé un gars pour les joints

8'x 12''


vos jobs de 6-7k me font capoter
Ben justement, 34x34 c'est minuscule, céramique 12x12 c'est basic, etc

C'est sur tu peux faire pas cher avec du stock cheap! Si c'est pour revendre tu t'en fou personne regarde la qualité anyway.

Chez-nous j'avais une colonne de douche de grande surface genre uberhaus. Avec les jets de corps pis toute. Une estie de cochonneries avec des valves de marde, du fini qui résiste pas et qui se tâche, etc

Comme dans tout tu payes pour ce que tu as.

La j'ai décidé que j'mettais de la qualité, Delta Stainless partout fuck that. Vu que je sais que je vendrai jamais ça vaut la peine.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ben justement, 34x34 c'est minuscule, céramique 12x12 c'est basic, etc

C'est sur tu peux faire pas cher avec du stock cheap! Si c'est pour revendre tu t'en fou personne regarde la qualité anyway.

Chez-nous j'avais une colonne de douche de grande surface genre uberhaus. Avec les jets de corps pis toute. Une estie de cochonneries avec des valves de marde, du fini qui résiste pas et qui se tâche, etc

Comme dans tout tu payes pour ce que tu as.

La j'ai décidé que j'mettais de la qualité, Delta Stainless partout fuck that. Vu que je sais que je vendrai jamais ça vaut la peine.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

c'est au sous-sol , avec laveuse / sécheuse frontal superposé , espace restreint 8'x12' , la céramique fit avec le reste de la maison , cheap bas de gamme , donne rien de mettre une douche a 2-3k surtout si c'est la 2e douche de la maison , c'est du Delta , une coude qui sors du mur et la pomme de douche , donne rien d'avoir une colonne en stainless dans une maax de 34''x34''

je voulais mettre du fils radiant sous la céramique , mais ça relevait le plancher et ça n'arrivait plus avec le seuil de porte en marbre , chaque hiver lorsque je marche la , c'est un reminder de comment j'ai été cheap , a grosseur de la pièce et en contournant la toilette etc , c'est même pas 500$ hehe
 
Back
Top