Meanwhile in Gatineau...

C'est pas un phénomène de région. On s'est fait volé nos fleurs à Montréal, fait que...
 
Gatineau resident checking in.

Je me suis fait voler ma pelle-traîneau l'hiver passé, je là laissais accotée sur la clôture à côté de la maison et il semblerait qu'un bs s'est servi pendant que j'étais au travail.
 
Le pire dans tout ca est que si tu passes la vidéo sur facebook, le monde vont te dire te pas te laisser trainer....

On s'est fait fouiller notre van l'été passé, j'avais ca sur vidéo, dans ma cours. Environ 90 000vue sur FB et la moitié nous mettait en faute comme de quoi on a juste a barrer nos portes et ou se ramasser....

Fac meme chez nous on est plus chez nous.
 
Le pire dans tout ca est que si tu passes la vidéo sur facebook, le monde vont te dire te pas te laisser trainer....

On s'est fait fouiller notre van l'été passé, j'avais ca sur vidéo, dans ma cours. Environ 90 000vue sur FB et la moitié nous mettait en faute comme de quoi on a juste a barrer nos portes et ou se ramasser....

Fac meme chez nous on est plus chez nous.
Maintenant on accuse la victime avant de chercher le coupable...
 
Pourquoi vous pensez qu'on dit aux filles de pas s'habiller sexy et sortir le soir? Même affaire.
 
Le pire dans tout ca est que si tu passes la vidéo sur facebook, le monde vont te dire te pas te laisser trainer....

On s'est fait fouiller notre van l'été passé, j'avais ca sur vidéo, dans ma cours. Environ 90 000vue sur FB et la moitié nous mettait en faute comme de quoi on a juste a barrer nos portes et ou se ramasser....

Fac meme chez nous on est plus chez nous.

Regarde je me suis fais voler mes botte de skidoo pi mes mitaine dans mon truck chez nous l'hiver passé. Mes mitaine tabarnak.
 
La manette de la radio aftermarket Sony, le manuel d'instructions de l'auto et les lunettes fumees de prescription a ma femme dans son Grand Vitara il y a quelques annees.

Et pareil, la police: "C'est votre faute car on suspecte que les portes etaient pas barrees car il n'y a pas de trace d'effraction."

 
Back
Top