Les osti de vegan c’est des osti de vidanges

HondaEJ6

Active member
dd4da74db2fbe777191b033e17210aae.png
3e02bd70ca6417f51f78a11ae5f4425e.png
c11a4e60d558c0be5e920c43b12a36aa.png



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
les vegan sont en train de brainwasher tout le monde

c'est rendu que WeWork interdit la viande dans le catering de ses bureaux loués!
 
eh boy

ya rien de mal à être vegan, et le plus de monde qui le sont, le moins de viande que l'être humain consomme. c'est une bonne chose, surtout si on considère le déchet que 1lbs de viande cré vs 1lbs de protéine végétale.

mais effectivement, c'est fatiguant quand ça vient écoeurer ceux qui en mangent...et vise versa. C'est un choix alimentaire, point. Le 'vegan hate' vient souvent de ceux qui on pas de classe.
 
eh boy

ya rien de mal à être vegan, et le plus de monde qui le sont, le moins de viande que l'être humain consomme. c'est une bonne chose, surtout si on considère le déchet que 1lbs de viande cré vs 1lbs de protéine végétale.

mais effectivement, c'est fatiguant quand ça vient écoeurer ceux qui en mangent...et vise versa. C'est un choix alimentaire, point. Le 'vegan hate' vient souvent de ceux qui on pas de classe.
Yas pas de vice-versa.

C'est toujours les vegans qui chialent comme des petites puttes.

La difference le pic, C'est que les vegan vont poster du Hate sur eux qui mangent dla viande.

Sont toujours en train de chialer et te mettre dans face que tu devrais pas manger de viande.

Tandis que les meat eater sen colissent des vegans , Ils vont pas critiquer eux qui mangent des carrotes et des epinards pour dejeuner. Ils sen fou.

C'est toujours les vegan qui chialent! Fine tu veux manger tes carottes et tes epinards, ok Fait le pis ferme ta yeule.

Est la la difference.
 
Last edited:
Yas pas de vice-versa.

C'est toujours les vegans qui chialent comme des petites puttes.

La difference le pic, C'est que les vegan vont poster du Hate sur eux qui mangent dla viande.

Sont toujours en train de chialer et te mettre dans face que tu devrais pas manger de viande.

Tandis que les meat eater sen colissent des vegans , Ils vont pas critiquer eux qui mangent des carrotes et des epinards pour dejeuner. Ils sen fou.

C'est toujours les vegan qui chialent! Fine tu veux manger tes carottes et tes epinards, ok Fait le pis ferme ta yeule.

Est la la difference.

J'pense qu'ils chiâlent aussi contre la maltraitance des animaux, pi la femme avait l'air de jouer avec un cadavre de cochon. Ouain, t'as raison; assez ordinaire comme plainte donné le fait que le cochon est mort.

Tsé oui, en bout de ligne, on va en manger de la viande, et s'ils chiâlent contre ça, ben tough sh!t, ça se passe de même dans la nature aussi. Mais fondamentalement, c'est des "bonnes intentions" et si on pourrait traiter les animaux qu'on mange avec un certain respect, il ne devrait pas avoir de problème.

Aussi, il y en a qui chiâlent pour chiâler aussi. Elle est p-ê vraiment poche dans les parties.
 
M'a dire comme peter mcleod disait

j'aime mieux manger l'animal que de manger sa marde (en parlant de fumier pour faire pousser de la salade)
 
sans compter que tous les hommes vegan que j'ai rencontrés sont des caliss de moumounes
 
Wow... I mean... this is disturbing for real. The first pic... how could she!! please wear some gloves lady!!!
 
ma blonde ma faite un criss de bon T-bone hier. Jpense que jrotte encore les patates pillés a matin.

WAS SO GOOD.

Comme dit si bien Homer Simpson: PAS D'AMIS AVEC DLA SALAD.

 
La difference le pic, C'est que les vegan vont poster du Hate sur eux qui mangent dla viande.

Sont toujours en train de chialer et te mettre dans face que tu devrais pas manger de viande.

Tandis que les meat eater sen colissent des vegans , Ils vont pas critiquer eux qui mangent des carrotes et des epinards pour dejeuner. Ils sen fou.

Les vegan, c'est comme le monde de Québec qui chiâlent sur Montréal finalement.
 
Back
Top