RIP Zombie Boy

Tout un phénomène quand même. Réussir dans la vie avec autant de tatoos!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
I'm sure this guy used to pull so much hot puss yet no one took the time to read the message on his stomach.
 
A priori rien contre ses tatoo meme si je ne suis pas un fan de tatoo (j'en ai pas) mais selon moi c'etait un cri de detresse ambulant...

RIP and respect for his family. I can't imagine what his mom/dad must be going through (assuming they're around.)
 
Last edited:
J'ai lu un article ce matin indiquant qu'il souffrait de trouble mentaux.

9b3.png


RIP
 
Et à 15 ans il s'est fait opéré pour une tumeur au cerveau. Ensuite il se faisait appeler zombie et c'est de la que tout est parti.
Et j'ai aussi appris que c'était un gars de mon coin.

Anyway rip
 
Trop de suicides cette année (et même depuis quelques années je devrais dire) c’est inquietant. Les ressources en santé mentale devraient être plus accessibles et surtout ça devrait être moins tabou d’en parler.

32 ans c’est beaucoup trop jeune.
 
Trouble mental ou pas, c'est le gars le plus gentil que je n'ai jamais croiser a l'aeroport
 
Trop de suicides cette année (et même depuis quelques années je devrais dire) c’est inquietant. Les ressources en santé mentale devraient être plus accessibles et surtout ça devrait être moins tabou d’en parler.

32 ans c’est beaucoup trop jeune.

Mais on a besoin d'avoir un registre d'arme d'épaule pour nous protéger.
 
Trouble mental ou pas, c'est le gars le plus gentil que je n'ai jamais croiser a l'aeroport

Tu travailles a l'aeroport de Montréal?

Ma mère travaille pour aéroport de Montréal a l'accueil haha.

Elle m'avait conter qu'il allait faire un videoclip pour Lady Gaga et qu'ils ne voulaient pas le laisser passer aux douanes parce que sur son passport il n'avait pas de tattoo. ( Sa fait quelques années )
 
Tu travailles a l'aeroport de Montréal?

Ma mère travaille pour aéroport de Montréal a l'accueil haha.

Elle m'avait conter qu'il allait faire un videoclip pour Lady Gaga et qu'ils ne voulaient pas le laisser passer aux douanes parce que sur son passport il n'avait pas de tattoo. ( Sa fait quelques années )

Oui avant genre pendant 10 ans. Y’a un moment donné, je le voyais passé 2 fois par mois durand l’été pis après, je ne l’ai jamais revue. Son entourage aussi y’était ben correct pis très jazant
 
Quand même un timide. je les croisé dans un party de fête du propriétaire d'un shop de tattoo.

ça blonde était plus verbo moteur que lui. Mais très approchable quand même.

Elle est de chateauguay. Un petit punkette.
Elle aussi était très intéressent à jasé.

il n'était pas un ami même pas une bonne connaisance. mais quand même attristant...

tout ceux qu'il ont croissé ou travaillé avec. Tout des bon commentaire.
un bon gars.
 

Moi je suis un peu perplexe. Pourquoi tu dis ca? Preuves? Qu'est ce qui te dis qu'il etait fucké. Sur quoi tu bases ''fucké'"?C est gratuit en crisse en mon sens. Juste parce qu'il a des tatoos? Suicidaire pasque tatoos? Siboire les gars,arrivez vou du tombouktou? Mon beau frere a des tatoos partout puis c est l etre le plus fonctionnel que je verrai jamais, c est meme un gars dans la biere. C est gratuit en crisse ce que tu dis Asuna, si tu conaissais ses finances, jsuis sur tu changerais ton ramset d epaule.

Kessé tu connais de son pere, kessé qu'on connait de TON pere tant qu'a y etre. Stait quoi ton enfance Max? Dictées de calculs de retraite ? Serieux, chill out man. Tlm est pas comme toi a compter les cennes, ya des gens qui ont du loose, genre ptete zombie boy ici.
 
Quand même un timide. je les croisé dans un party de fête du propriétaire d'un shop de tattoo.

ça blonde était plus verbo moteur que lui. Mais très approchable quand même.

Elle est de chateauguay. Un petit punkette.
Elle aussi était très intéressent à jasé.

il n'était pas un ami même pas une bonne connaisance. mais quand même attristant...

tout ceux qu'il ont croissé ou travaillé avec. Tout des bon commentaire.
un bon gars.
Fallais tu qui te suces pour que tu le consideres pas gené? Mets toi a la place d'une ''célébrié'' serais tu si social? NOn, Pentoute. Fak ton jugement vaut rien, niet fuck all.
Pour un gars qui analyse Kossak, sur le terrain tu vaux pas de la MARDe. Meme pas dla marde de coudes. Vous etes droles de juger un etre humain sur x circonstances et dire qu'il va se suicider. Eille les zombies c est vous, c est ca son thrill les tetes de morts sur votre gueule!!!
 
Moi je suis un peu perplexe. Pourquoi tu dis ca? Preuves? Qu'est ce qui te dis qu'il etait fucké. Sur quoi tu bases ''fucké'"?C est gratuit en crisse en mon sens. Juste parce qu'il a des tatoos? Suicidaire pasque tatoos? Siboire les gars,arrivez vou du tombouktou? Mon beau frere a des tatoos partout puis c est l etre le plus fonctionnel que je verrai jamais, c est meme un gars dans la biere. C est gratuit en crisse ce que tu dis Asuna, si tu conaissais ses finances, jsuis sur tu changerais ton ramset d epaule.

Kessé tu connais de son pere, kessé qu'on connait de TON pere tant qu'a y etre. Stait quoi ton enfance Max? Dictées de calculs de retraite ? Serieux, chill out man. Tlm est pas comme toi a compter les cennes, ya des gens qui ont du loose, genre ptete zombie boy ici.

Calice, je vais être bête mais va te faire soigner pour des problèmes d’alcool..
 
Back
Top