Douchebag Assaults Teenager who's Deadlifting

Omokocha

C'est arrivé dans un gym de marde qui s'appelle Buzzfit à Montréal. L'esti de crotté attend que le jeune soit en plein millieu d'une répétition pour le kicker dans les nuts, wtf? Si c'était moi, j'aurais été chercher une ez-bar et je lui réarrangerais le portrait.

De ce que j'ai pu lire, le douchebag n'est même pas un employé du gym et le jeune a porté plainte à la police.

il le kick zéro dans les nuts, il met son pied sur la barre..le touche même pas..sa excuse pas le fait qui s'est pas mêlé de ces affaires, mais le backstory aussi est que le jeune qui deadlifts c'est fait avertir souvent qu'il étais bruyant. Il lui ont donc dis de mettre des tapis pour amortir le shock, et le bruit, ce qu'il a fait. L'autre douche avait pas d'affaire a le ''mettre dehors'' et je comprend pas pkoi un employé est pas venu s'en mêler plus vite que ça.

Ca lair staged...

Le midget se sentaint peux-etre intimider parce que lautre dude etait plus grand que lui...

Ce qui arrive dans la vie de tout les jours.

Midget gonna midget...

Caliss faudrait pas qui viennent à mon gym. Si t'es pas content va au énergie cardio ou mets des écouteurs

L’elite de la société en pleine action. D’un côté un idiot qui se filme en train de deadlifter et de l’autre un frustré qui se mêle pas de ses affaires.

On a side note, the best gyms to go to if you want to deadlift and don't have access to a true power gym, are the ones that have crossfit classes. They drop weights from overhead constantly, so they'll never say anything about deadlifts. I've never gotten shit for them at a World Gym.

why would you try to be a powerlifter in a buzzfit, isn't that like the most commercial gym there is?

That guy is an idiot, and there is different ways to go about it, but the kid looks like a total douche too, he has been warned numerous times, why not find another gym?

Montreal has very few powerlifting oriented gyms. Sometimes you need to make due with what's around you.

Also, people who bitch about deadlifts are the SJWs of gyms. Grow a fuckin' pair and bend over.

why would you try to be a powerlifter in a buzzfit, isn't that like the most commercial gym there is?

That guy is an idiot, and there is different ways to go about it, but the kid looks like a total douche too, he has been warned numerous times, why not find another gym?

Come on, the deadlift is a basic gym lift, no different than the bench or the squat, are you saying we should'nt do those in a commercial gym too?

That said any gym that doesn't allow deadlifting should be avoided at all cost indeed.

Come on, the deadlift is a basic gym lift, no different than the bench or the squat, are you saying we should'nt do those in a commercial gym too?

That said any gym that doesn't allow deadlifting should be avoided at all cost indeed.

You should read what I wrote instead of putting words in my mouth. And unlike benching and squatting, deadlifts can be noisy especially when heavy.
I am all in for deadlifts and was warned once also at the gym I go to, now I deadlift when very few people are there or late at night, there is no problems usually, the gym is a minute from my place, I do not want any drama so I try to follow their rules to an extend.
If you've ever been to a commercial gym, most have rules, one of the first one is usually no weight banging or dropping, thats why deadlifts are not allowed.

Montreal has very few powerlifting oriented gyms. Sometimes you need to make due with what's around you.

Also, people who bitch about deadlifts are the SJWs of gyms. Grow a fuckin' pair and bend over.

honestly, it barely makes any noise unless you've got like a bunch of small plates at the end that cling and clang alot. Bro's that drop (in reality throw) their dumbbells for no reasons make 10 times more noise.

I agree, keep the collars tight.

Seems like the kid went to the police and got a temporary restraining order and is going to court. Gotta love cameras on phones, not that the gym doesn't.

The kid was warned by employees and was told to use mats, which he did. Then the douche bro comes along and tries to enforce his own opinion. The kid wasn't breaking any rules and wasn't being overly loud. The dude could have severely hurt the kid by stomping on the bar like that.

Je ne supporte en rien les actes du douchebag SJW.

Par contre, après avoir visualisé plusieurs vidéos du gars qui deadlift, on voit que le staff vient l'avertir assez souvent et que celui-ci semble les ignorer une bonne partie du temps.
J'ai rien contre le deadlift, c'est mon lift préféré d'ailleurs, mais tu peux malheureusement pas faire ça dans n'importe quel gym. Dans tous les centres "accessible à tous" t'es vu comme le démon si tu mets une barre à terre pour deadlift.

Bref, avoir été le gars, ça ferait longtemps j'aurais trouvé un autre gym pour m'entraîner après le nombre de fois qu'il ce fait kickout.

Btw, SSP Barbbell Club lui on donné un abonnement d'un an gratuit à leur centre.

Ouin mais quand t’as payé un abonnement mettons pour 1 an et qui te reste 7-8 mois ça fait chier d’aller ailleurs, habituellement les gyms veulent pas transférer un abonnement ou canceller un contrat.

Je ne supporte en rien les actes du douchebag SJW.

Par contre, après avoir visualisé plusieurs vidéos du gars qui deadlift, on voit que le staff vient l'avertir assez souvent et que celui-ci semble les ignorer une bonne partie du temps.
J'ai rien contre le deadlift, c'est mon lift préféré d'ailleurs, mais tu peux malheureusement pas faire ça dans n'importe quel gym. Dans tous les centres "accessible à tous" t'es vu comme le démon si tu mets une barre à terre pour deadlift.

Bref, avoir été le gars, ça ferait longtemps j'aurais trouvé un autre gym pour m'entraîner après le nombre de fois qu'il ce fait kickout.

Btw, SSP Barbbell Club lui on donné un abonnement d'un an gratuit à leur centre.

Steve Dubé sait flairer la pub qui coute pas cher

L'argument 'Trop bruyant' est ridicule anyways, it's a fucking gym, not a library. Do casual lifters need absolute peace and quiet to bench on the smith machine or do their triceps kickbacks?

Last edited:
Back