Douchebag Assaults Teenager who's Deadlifting

L'argument 'Trop bruyant' est ridicule anyways, it's a fucking gym, not a library. Do the casual lifters need absolute peace and quiet to bench on the smith machine or do their triceps kickbacks?

Jai toujours trouver ça drôle comme concept... ca commencer avec planet fitness qui disait que c’était un no judgment zone pour que les gens casuals peuvent s’entraîner sans être intimidé...

Pis la quelqu’ils font? Ils jugent les gens qui sont plus intenses en entraînement. Quel concept de marde....

Si tu veux faire de l’elliptique sans entendre de bruit, achètes-en un et amènes le chez toi!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Is this real life? S’entraîner sans ''faire de bruit''. C'est un gym tabarnak. Tout ce qui est dans un gym fait du bruit....

Les systèmes de ventilation sont brutants
Les casiers sont bruyant
Les coachs dans le cours de groupe sont bruyant
Les gens qui s’entraînent font du bruit
Les dumbells sont en fonte et font du bruit une fois déposé au sol
Les doutchebags qui gueules en liftant font du bruit
La musique fait du bruit...

Et tu as des estis de féfis qui mettent des écouteurs et qui se plaignent en plus du bruit qu'un gars fait en faisant du powerlifting :laugh: wtf. Va t’entraîner chez vous si tu veux la paix. Ce n'est pas un cour de yoga criss

C'est certainement un 2sides story, mais le gars le laisse pas délibérément tomber la barre non plus
 
L'argument 'Trop bruyant' est ridicule anyways, it's a fucking gym, not a library. Do the casual lifters need absolute peace and quiet to bench on the smith machine or do their triceps kickbacks?

JE comprend pas aussi... Il garoche pas la barre en plus. C'est pas vraiment bruiyant. Rien d'inabituelle en tk. Criss stun gym no shit que tu va entendre des bruits de métal frappé. Tu va pas la pour étudier
 
Je m’entraîne dans des gyms depuis plus de 20 ans et je les ai tous faits dans la région de Montréal en plus d'avoir fréquenté des gyms partout dans le monde. Le principe de base PARTOUT, c'est de déposer ses poids sans les laisser tomber. C'est une question de civisme il me semble. Si tu veux faire du deadlift, tu vas dans un gym avec des poids d'haltérophilie en caoutchouc (les poids super rembourrés) et une salle séparée dédiée pour ça. Avant le &?%$$* de crossfit, on n'avait pas de problème dans les gyms avec les deadlifters. Maintenant, c'est une vraie plaie.
 
c'est pas comme si tu pouvais power lifter pendant 1 heure non stop!! Faut vraiment etre sur le jus pour peter une coche pour un set de 45 seconde a tout les x minutes
 
Je m’entraîne dans des gyms depuis plus de 20 ans et je les ai tous faits dans la région de Montréal en plus d'avoir fréquenté des gyms partout dans le monde. Le principe de base PARTOUT, c'est de déposer ses poids sans les laisser tomber. C'est une question de civisme il me semble. Si tu veux faire du deadlift, tu vas dans un gym avec des poids d'haltérophilie en caoutchouc (les poids super rembourrés) et une salle séparée dédiée pour ça. Avant le &?%$$* de crossfit, on n'avait pas de problème dans les gyms avec les deadlifters. Maintenant, c'est une vraie plaie.

What's so annoying about deadlifts? Are you just jealous you can't do them? Put in some headphones.
 
why would you try to be a powerlifter in a buzzfit, isn't that like the most commercial gym there is?

That guy is an idiot, and there is different ways to go about it, but the kid looks like a total douche too, he has been warned numerous times, why not find another gym?

Le gars est pas du tout au bon gym. Buzzfit c'est pour les paumés et les pas de classes qui se promènent sans chaussure. Vas dans un vrai gym et informe toi du code de conduite. Si la politique stipule de ne pas jeter tes poids alors tu la respecte et tout les membres vont être heureux. L'employé qui vient l'avertir et l'autre qui l'ignore, wtf quel manque de respect. Bon débarras. Mais l'autre membre devrait se mêler de ses affaires, ça prouve que Buzzfit c'est de la merde.
 
Ouin mais quand t’as payé un abonnement mettons pour 1 an et qui te reste 7-8 mois ça fait chier d’aller ailleurs, habituellement les gyms veulent pas transférer un abonnement ou canceller un contrat.

C'est 10$ par mois le Buzzfit, tu annules quand tu veux et tes prélèvements cessent donc ya rien à perdre. Même si c'est le cas, je préfère acheter la paix en échange de 100$
 
Vas dans un vrai gym et informe toi du code de conduite. Si la politique stipule de ne pas jeter tes poids alors tu la respecte et tout les membres vont être heureux.

TOUS les gyms normaux ont cette politique de base sauf s'il y a un espace réservé (souvent fermé) pour l'haltérophilie avec des poids en caoutchouc conçus pour ça.
 
It's a gym. I assume your lambo has a special quiet muffler and you only use it on closed courses to not disturb others right? It's not like its 130dbs every time it goes down.

People are fragile little bitches these days.
 
Le point n'est pas la. On est pas en train de discuter de powerlifting. On parle d'un membre qui n'a pas d'affaire à faire la police et s'en prendre aux autres membres. Le gym c'est un lieu privé et ton abonnement ne te donne pas le privilège d'ignorer le personnel et les règlements. Le boss est dans ses droits de te kicker out avec une bonne raison (plainte des autres membres par exemple)
 
Le point n'est pas la. On est pas en train de discuter de powerlifting. On parle d'un membre qui n'a pas d'affaire à faire la police et s'en prendre aux autres membres. Le gym c'est un lieu privé et ton abonnement ne te donne pas le privilège d'ignorer le personnel et les règlements. Le boss est dans ses droits de te kicker out avec une bonne raison (plainte des autres membres par exemple)

Je n'ai jamais dit le contraire. Je discute avec l'autre qui prétend que c'est "correct" de "dropper" ses poids comme un douchebag dans un gym.
 
Le gars est pas du tout au bon gym. Buzzfit c'est pour les paumés et les pas de classes qui se promènent sans chaussure. Vas dans un vrai gym et informe toi du code de conduite. Si la politique stipule de ne pas jeter tes poids alors tu la respecte et tout les membres vont être heureux. L'employé qui vient l'avertir et l'autre qui l'ignore, wtf quel manque de respect. Bon débarras. Mais l'autre membre devrait se mêler de ses affaires, ça prouve que Buzzfit c'est de la merde.

I walk only with socks in my gym when doing conventional lel
 
Je n'ai jamais dit le contraire. Je discute avec l'autre qui prétend que c'est "correct" de "dropper" ses poids comme un douchebag dans un gym.

Je m'argumente pas la dessus, j'ai pris trop de temps à écrire, ma réplique ne s'adressait pas à toi.

PsychoBandito. Je suis membre au buzzfit et je ne suis pas le seul à faire du deadlift. C'est un gym commercial et populaire. Personne ne se fait avertir car les règlements sont respectés. L'atmosphère reste conviviale et agréable. Si tu veux deadlifter 250lbs+, le buzzfit c'est pas le bon endroit pour toi.
 
Back
Top