Douchebag Assaults Teenager who's Deadlifting

ok, tes clients. Tu sembles pas en avoir beaucoup compte tenu de ton standing. 99% de la clientèle dans les gyms ne sont pas la pour se dépasser. Le fait de les regarder de haut va certainement pas améliorer leur estime de soi.

je ne regarde personne de haut et je ne travail pas dans un gym de grosse chaine mais j'connais assez le domaine (dans le fond tu ne sais même pas où je travail). 99% de notre clientèle est justement à notre gym pour se dépasser, que ce soit des athlètes ou non. C'est l'image que mon employeur projette et ce n'est pas pour rien qu'on attire des gens comme ça. T'as l'air faché que je décrive la réalité tel qu'elle est, mais c'est comme ça. On le comprend déjè rapidement dans notre domaine à l'école.

En passant, j'pourrais te faire le même genre de call en te traitant de crosseur d'assurance (parce que t'es bien dans ce domaine la), mais j'ferme ma geule parce que je ne te connais pas.
 
I do not think he is understanding what you are trying to say and that some courtesy should be applied and rules followed at some gyms, not all gyms are the same after all. Not surprisingly, this thread is not getting far and insults start to pour in.

I understand exactly what he is trying to say. The regional director of BuzzFit doesn't have an issue with this guy doing this, so why is he being a douche? He's alone in the back using mats like he was asked to. The only people complaining after this are entitled assholes.

My last question is this. What exactly is so bothersome about deadlifts? The music playing in the background is just as loud, and there is 0 wear on an olympic bar and a few hundred pounds dropping a foot and a half.
 
Ok.. plus on se renseigne plus on constate que le jeune est probablement pire douchebag que l'agresseur.

Ceux qui défendent le bruit: vous êtes hypocrites. Ya une esti de différence entre claquer des poids sur un hook de métal et laisser tomber "inutilement" 400 lbs sur le plancher. Ya 1 des 2 bruits qui achale et drastiquement différent. Je trouve que le jeune a malheureusement une attitude de se penser way better que tout le monde en les snobant et en voulant clairement démontrer sa force aux autres de différentes façons en s'entraînant.

Je trouve également hypocrite de défendre des gens qui grunt. La presque totalité des gens qui grunt n'ont aucune raison de le faire. Les plus puissants que j'ai vu au gym ne disaient pas un esti de mot, et déposaient leur deadlift au plancher, j'ai même un exemple qui lève 500+ qu'on entend absolument pas au gym. Le jeune dit qu'il va se blesser s'il dépose son lift.. ben voyons donc ciboire.. c'est du gros n'importe quoi.

Je comprends l'état d'esprit de l'agresseur. Petit cerveau, peut-être saucé, rumine dans sa tête sa petite frustration qui s'accumule de voir le jeune douchebag chercher de l'attention en déconcentrant les autres à chacun de ses mouvements. Un moment donné les fils se touchent.. un autre gros épais et actions inacceptables.

2 beaux criss de navets dans un esti de gym de marde pis on se donne une vidéo virale.
 
Ya une esti de différence entre claquer des poids sur un hook de métal et laisser tomber "inutilement" 400 lbs sur le plancher.

Sans doute juste moi, mais il me semble qu'il a fait sa part pour réduire le bruit. Le tapis, pour ce que ça vaut, mais il ne semble pas slammer les poids et il semble les amortir le plus qu'il peut, même s'ils ne les dépose pas. Le trouble c'est que même en les "déposant", ils sont souvent quand même free fall les 7-8 derniers pouces, même quand t'as les bras ben pogné après (Pas tout le monde, mais plusieurs...).

Mais tu résumes bien ; 2 beaux criss de navets.
 
Je trouve que le jeune a malheureusement une attitude de se penser way better que tout le monde en les snobant et en voulant clairement démontrer sa force aux autres de différentes façons en s'entraînant.

Le pire, c'est qu'il lève des poids de débutant avec des techniques de marde. Failed attempt au bench avec seulement 265 lbs tout en se prenant pour un powerlifter professionnel. Je ne sais pas dans quelle sorte de gym tu peux impressionner des gens avec ça? Peut-être des gyms réservés aux femmes et encore...
 
Le pire, c'est qu'il lève des poids de débutant avec des techniques de marde. Failed attempt au bench avec seulement 265 lbs tout en se prenant pour un powerlifter professionnel. Je ne sais pas dans quelle sorte de gym tu peux impressionner des gens avec ça? Peut-être des gyms réservés aux femmes et encore...

On m'a déjà traîné dans un Buzzfit l'an passée... j'étais carrément gêné d'être là. Partout où je déposais les yeux je me mordais les dents de ne pas dire "non non pas comme ca, fais pas ca, tu fais rien là".

Une chose qui m'avait frappé d'ailleurs, c'est le manque de poids. Il devait avoir une douzaine de 45 lbs max dans le gym, alors imagine quand tu veux powerlifter.. tu vides la moitié du gym sur ta barre.
 
On m'a déjà traîné dans un Buzzfit l'an passée... j'étais carrément gêné d'être là. Partout où je déposais les yeux je me mordais les dents de ne pas dire "non non pas comme ca, fais pas ca, tu fais rien là".

Une chose qui m'avait frappé d'ailleurs, c'est le manque de poids. Il devait avoir une douzaine de 45 lbs max dans le gym, alors imagine quand tu veux powerlifter.. tu vides la moitié du gym sur ta barre.

Je suis allé dans ce Buzzfit-là à Greenfield Park déjà. Il n'y a même pas un seul véritable bench press dans tout le gym. Tu dois donc amener un banc à la main en dessous d'un rack pour bencher.
 
Le pire, c'est qu'il lève des poids de débutant avec des techniques de marde. Failed attempt au bench avec seulement 265 lbs tout en se prenant pour un powerlifter professionnel. Je ne sais pas dans quelle sorte de gym tu peux impressionner des gens avec ça? Peut-être des gyms réservés aux femmes et encore...


Pour un jeune de 17-18 ans, un bench de 265 lbs c'est plus que respectable. Les gym sont bourrés de monde qui "s'entrainent" depuis plus de 10 ans qui ne bench pas 225 lbs ( Ceux qui font des machines et des cables)
 
265 is bordering on the advanced category. Why do you think he's trying to impress people? He uses online coaching, and YouTube is by far the easiest way to share large videos.
 
Pour un jeune de 17-18 ans, un bench de 265 lbs c'est plus que respectable. Les gym sont bourrés de monde qui "s'entrainent" depuis plus de 10 ans qui ne bench pas 225 lbs ( Ceux qui font des machines et des cables)

exact, cest rare que je voit du monde bencher plus que 135, yas des dudes qui bench 225+ mais pas beaucoup. 265 pour 18 ans cest tres respectable.
 
Seriouly you guys need to get back into reality

90% of all guys in the gym dont do work sets over 2 plates

Fucking deadlifting in a corner of the gym with no one should not bring you any eat

Dropping weights applies to dumbells or when you go ape shit for no reason.

That kid should sue


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Seriouly you guys need to get back into reality

90% of all guys in the gym dont do work sets over 2 plates

Fucking deadlifting in a corner of the gym with no one should not bring you any eat

Dropping weights applies to dumbells or when you go ape shit for no reason.

That kid should sue


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je drop pas mes dumbells non plus. Ceux qui le font sont presque exclusivement des douchebags qui cherchent de l'attention. Si t'es assez fort tu sais gérer tes poids même sur la descente.
 
Je drop pas mes dumbells non plus. Ceux qui le font sont presque exclusivement des douchebags qui cherchent de l'attention. Si t'es assez fort tu sais gérer tes poids même sur la descente.

C'est juste du "common sense" tant qu'à moi mais il semble y avoir des gens ici qui veulent ABSOLUMENT se convaincre que c'est correct et courtois de laisser tomber ses poids volontairement dans un gym en 2018...
 
Je suis pas certain de comprendre pourquoi dropper les poids est considéré normal en deadlift? En quoi est-ce que ca devrait être plus normal qu’un autre exercice?

J’ai vu un commentaire dans les premières pages qui dit qu’a p’us de 200lbs faut s’y attendre, je sais pas moi je deadlift plus que 200lbs et je drop pas mes poids, c’est certain que je lève pas vraiment lourd mais je dois pas lever assez pour comprendre faut croire...

Moi personnellement c’est pas pour le bruit que je drop pas les poids, c’est parce que je considère que c’est tricher parce que c’est pas un mouvement complet si tu drop avant la fin, pas un effort aussi intense que si tu donnes le dernier push pour lander smooth. Tant qu’à moi si t’es pas capable de le faire sans tricher c’est parce que tu devrais descendre tes poids...

Mais bon je m’entraine pas en powerlifting non plus, j’imagine qu’en power lifting tu as constamment besoin de repousser ton max pour incrementer tes poids plus rapidement et que c’est pour ca que tu drop parce que tu est plus souvent en dehors de ta zone de maitrise et ce volontairement :dunno:
 
Je suis pas certain de comprendre pourquoi dropper les poids est considéré normal en deadlift? En quoi est-ce que ca devrait être plus normal qu’un autre exercice?

J’ai vu un commentaire dans les premières pages qui dit qu’a p’us de 200lbs faut s’y attendre, je sais pas moi je deadlift plus que 200lbs et je drop pas mes poids, c’est certain que je lève pas vraiment lourd mais je dois pas lever assez pour comprendre faut croire...

Moi personnellement c’est pas pour le bruit que je drop pas les poids, c’est parce que je considère que c’est tricher parce que c’est pas un mouvement complet si tu drop avant la fin, pas un effort aussi intense que si tu donnes le dernier push pour lander smooth. Tant qu’à moi si t’es pas capable de le faire sans tricher c’est parce que tu devrais descendre tes poids...

Mais bon je m’entraine pas en powerlifting non plus, j’imagine qu’en power lifting tu as constamment besoin de repousser ton max pour incrementer tes poids plus rapidement et que c’est pour ca que tu drop parce que tu est plus souvent en dehors de ta zone de maitrise et ce volontairement :dunno:

 
Je suis pas certain de comprendre pourquoi dropper les poids est considéré normal en deadlift? En quoi est-ce que ca devrait être plus normal qu’un autre exercice?

J’ai vu un commentaire dans les premières pages qui dit qu’a p’us de 200lbs faut s’y attendre, je sais pas moi je deadlift plus que 200lbs et je drop pas mes poids, c’est certain que je lève pas vraiment lourd mais je dois pas lever assez pour comprendre faut croire...

Moi personnellement c’est pas pour le bruit que je drop pas les poids, c’est parce que je considère que c’est tricher parce que c’est pas un mouvement complet si tu drop avant la fin, pas un effort aussi intense que si tu donnes le dernier push pour lander smooth. Tant qu’à moi si t’es pas capable de le faire sans tricher c’est parce que tu devrais descendre tes poids...

Mais bon je m’entraine pas en powerlifting non plus, j’imagine qu’en power lifting tu as constamment besoin de repousser ton max pour incrementer tes poids plus rapidement et que c’est pour ca que tu drop parce que tu est plus souvent en dehors de ta zone de maitrise et ce volontairement :dunno:

If you want to slowly control the descent on the deadlift you can and it has it's benefit, but you'd only do it with really light weights (compared to your 1RM), trying to control a heavy deadlift on the eccentric portion of it really loads up your back and shit is just going to lead to injury. The only thing powerlifters care about is getting the weight up.

The vast majority of people drop their weights in all their lifts (collapse under the squat, drop the barbell on to their chest on a bench). Look around next time you're in the gym, how many people really control the eccentric portion of their lift.
 

Yeah Ive seen this video, everything he says doesn't require you to drop the barbell in any way...

You can get a perfect technique like he does without dropping anything :dunno:

Putting the weights on the floor to a complete stop and dropping the weights is two different things

The vast majority of people drop their weights in all their lifts (collapse under the squat, drop the barbell on to their chest on a bench). Look around next time you're in the gym, how many people really control the eccentric portion of their lift.

Wait, when I say I don't drop the weights, it doesn't mean they don't touch the floor between each lift. There is two cultures when it comes to deadlift, people "resetting" between lifts (releasing all muscles once the weights are to a complete stop on the floor and starting back from the ground up) or never touching the floor between lifts, I'm not saying one is better than the other all I'm saying is even when "resetting" between lifts (which is what I do) you can land your weights on the ground smooth if you want...

But yeah that sentence sums it up I think

If you want to slowly control the descent on the deadlift you can and it has it's benefit, but you'd only do it with really light weights (compared to your 1RM), trying to control a heavy deadlift on the eccentric portion of it really loads up your back and shit is just going to lead to injury. The only thing powerlifters care about is getting the weight up.

It will not lead to injuries if you can lift the weights properly, but then again I don't to 1RM stuff or powerlifting.

I can understand that powerlifters are often out of their "limits" in order to bring the weights up, and trying to land smooth when your playing out of your limits can be dangerous, it makes sens.
 
90% of powerlifters train within their limit. You use your 1RM maybe once every 2 months.

You're saying that you can control in a perfect technique like the video, but he is pretty much dropping the weight.

Do you think we mean just let go of the bar at the top?
 
90% of powerlifters train within their limit. You use your 1RM maybe once every 2 months.

You're saying that you can control in a perfect technique like the video, but he is pretty much dropping the weight.

Do you think we mean just let go of the bar at the top?


Yeah I guess training within your limits with heavier sets of 4 reps isn't the same as training within your limits with lighter sets of 8 reps.

For the latter I have no problem keeping a proper back/knees/everything while going all the way to the floor smooth during the eccentric portion of the movement...
 
Back
Top