Franchir une ligne continue

Ah non, mes jeunes voisines ont tracé des lignes continues à la craie sur la chaussée! Je ne peut plus rentrer chez moi car dans l'article de loi, ce n'est pas spécifié que ça s'applique juste aux lignes tracés par un employé municipal!

suffit de lire article 289 pour savoir que ce n'est pas le cas .... et oui je sait c'est un sarcasme
 
On fait comment pour se stationner maintenant s'il y a une ligne de rive? Faut rester l'autre bord? Pis pour se tasser dans l'accotement sur l'autoroute?

Les policiers vont donner des tickets aux matantes qui roulent dans l'accotement sur les courbes d'entrée/sorties d'autoroute parce qu'elles prennent le virage trop à l'intérieur?
 
On fait comment pour se stationner maintenant s'il y a une ligne de rive? Faut rester l'autre bord? Pis pour se tasser dans l'accotement sur l'autoroute?

Si tu aurai pris le temps de lire la réglementation afin de formulé ton commenatire , on n'en serait pas la

En outre de ce qui est prévu à l’article 344, au paragraphe 1° du deuxième alinéa de l’article 348 et à l’article 378, le premier alinéa ne s’applique pas lorsque le conducteur peut effectuer sans danger l’une des manoeuvres suivantes:1° s’engager sur un chemin public à partir de l’accotement de celui-ci ou à partir d’un chemin privé ou d’un terrain privé;
2° quitter une voie obstruée ou fermée;
3° effectuer un virage à gauche pour s’engager sur un chemin privé ou un terrain privé;
4° effectuer un virage à droite pour s’engager sur l’accotement, sur un chemin privé ou sur un terrain privé;
5° s’engager dans une voie réservée aux virages à gauche dans les deux sens;
6° traverser une voie de circulation réservée exclusivement à certains véhicules.




Les policiers vont donner des tickets aux matantes qui roulent dans l'accotement sur les courbes d'entrée/sorties d'autoroute parce qu'elles prennent le virage trop à l'intérieur?

who knows, c'est pas pire que de donner un ticket a un dame parce que son passager a pas de permis de conduire et c'est alors pas considerer comme un passager au sens de la loi (que le policier c'est dit)
 
Back
Top