Street racing on the 40 causes an accident.

lol blâmer la minivan ? Êtes-vous sérieux.

Je suis un conducteur très attentionné et conscient de mon environnement. Quand j'en vois un arriver rapidement et que je suis sur la gauche à +- 120, bin je me tasse et je le laisse passer. Si je suis sur la gauche et que j'en vois un arriver rapidement et que par le fait même il y en un autre qui arrive aussi vite en arrière et qu'il décide de prendre la droite pour imiter Dominic Torreto, bien tant pis pour lui. Il est fort possible que je ne l'ai pas vue et ce surtout sur une moto. Une chance que personne dans la minivan a été blessé sérieusement.

Lâchez-moi vos niaiseries que la fermeture des pistes de track vont faire augmenter le ratio de street race. Je suis prête à gager qu'il y a aucun des deux qui ont visiter un piste de drag de leur vie ou qu'ils ont mis leur voitures ou moto sur une track. ANYWAY, ce genre de comportement sur une piste de course n'est même pas permis, et ce même si tu es un pilote expérimenté. Advenant une recru d'essence des comportements dangereux sur les routes suite à la fermeture des pistes, le gouvernemaman va juste augmenter les pénalités en cas de street race au GEV. Ça va calmer le jeu pour ça l'a fonctionné depuis la mise en place des GEV.

Tu cours à ta perte de conduire de la sorte sur la voie publique en plein jour durant une période achalandée de l'année sur les routes. Je ne suis pas blanc comme neige, mais mes niaiseries se sont fait de nuit ou de soir tard quand il n'y avait pratiquement personne sur les routes.
 
Je suis un conducteur très attentionné et conscient de mon environnement. Quand j'en vois un arriver rapidement et que je suis sur la gauche à +- 120, bin je me tasse et je le laisse passer. Si je suis sur la gauche et que j'en vois un arriver rapidement et que par le fait même il y en un autre qui arrive aussi vite en arrière et qu'il décide de prendre la droite pour imiter Dominic Torreto, bien tant pis pour lui. Il est fort possible que je ne l'ai pas vue et ce surtout sur une moto. Une chance que personne dans la minivan a été blessé sérieusement.
.

Donc tu n'es pas un conducteur tres attentionne... la moto a moins d'arriver a 400MPH elle est pas invisible.

Ah, pis si un conducteur arrive derriere toi rapidement j'espere que tu SIGNALES avant de te tasser brusquement sinon vous allez finir en pileup les deux sur la voie de droite.

Aussi pourquoi t'es a gauche en partant si t'as la place pour te tasser?

Je ne defends pas les deux kid-racers, mais oui, je blame le conducteur (probablement conductrice...) de la minivan car des bonnes femmes qui conduisent a une main comme si elles tenais un swiffer, pis qui ont un cafe ou beignet dans l'autre j'en vois tous les jours. Viendront pas me faire a croire qu'elles sont "tres attentionnees" et "conscientes de leur environnement" la.
 
Donc tu n'es pas un conducteur tres attentionne... la moto a moins d'arriver a 400MPH elle est pas invisible.

Ah, pis si un conducteur arrive derriere toi rapidement j'espere que tu SIGNALES avant de te tasser brusquement sinon vous allez finir en pileup les deux sur la voie de droite.

Aussi pourquoi t'es a gauche en partant si t'as la place pour te tasser?

Je ne defends pas les deux kid-racers, mais oui, je blame le conducteur (probablement conductrice...) de la minivan car des bonnes femmes qui conduisent a une main comme si elles tenais un swiffer, pis qui ont un cafe ou beignet dans l'autre j'en vois tous les jours. Viendront pas me faire a croire qu'elles sont "tres attentionnees" et "conscientes de leur environnement" la.

Parce que la voie de gauche est une voie rapide et je dépasse le flow de circulation du centre ou de la droite qui est plus lent que ma vitesse? Tu me niaises LG?.. Es-tu en train de me dire que tu es le genre de conducteur qui roule 110 sur la gauche et qui s'arrange pour rouler à la même vitesse que celui d'à côté?

Est-ce que je mets mon flasher? Oui. c'est quoi cette question là? lol

LG, ça ne prend pas la tête à papineau pour savoir que la moto n'arrive pas à 80km/h. On parle d'une bébitte qui atteint 299km/h (racer) dans le temps de le dire.... Dans la grande majorité des cas, les motos qui sont dans le tapis ou qui passent en fly-by, sont vues une fois qu'elle dépasse la voiture. Mon exemple est un cas hypothétique où une moto et une voiture coursent à travers une circulation dense. Tu es le premier à publier une video d'un cycliste qui roule sur le trottoir à sens inverse et tu dis que tu ''n'avais'' pas vue.... Imagine une moto

Tu es un vrai spiderman si tu es capable de les percevoir à distance

 
Comme ce gars à 14 secondes dans ce vidéo? Faudrait lui demander!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=AH-KcG481uw

Je venais de depasser le 10 roues que tu vois a 0:00 secondes de la meme video. De plus c'est un BOULEVARD harwood, pas une AUTOROUTE. GTF over it.

Ah pis si tu regardes la meme video, MOI j'ai vu arriver les deux motos, MOI je ne me suis pas deplace intempestueusement pour justement ne PAS melanger les motos qui s'en venaient.
 
Oui et les motos respectaient le code de la sécurité routière et arrivaient à une vitesse convenable sur le boul avec un champs de vision clair....

En plus d'être un cour de moto et que ceux-ci sont en groupe avec des dossards voyant lol
 
C'est pas gentil ca metal.

C'était du sarcasme par résonance.

Il y en a ici qui spéculent ici que c'est le conducteur de la mini-van qui est en faute. Pour apporter un équilibre par une autre perceptive, j'ai fait remarquer une position ouverte en opposition en utilisant la même figure de style (je spécule).

Conséquence, Mickrob a eu une tappe dans le dos pour son post (le like Toze) moi j'ai eu ton "pas cool de ta part" et une infraction pour mon post. Donc, on peut shooter de la marde et dire n'importe quoi tant et aussi longtemps que tu ne parles pas du teint de peau. Là, tu vas avoir une infraction et une réplique "té pas cool, mec".

On devrait faire comme "Like-moi", si tu pars une phrase avec "Je suis pas raciste mais..." devrait nous donner le droit des allusions raciales sans la rétribution des modérateurs. Ça ferait des discussions vraiment intéressantes. :)

 
Oui et les motos respectaient le code de la sécurité routière et arrivaient à une vitesse convenable sur le boul avec un champs de vision clair....

En fait non. Les deux zigzaguaient en mongole et roulaient 20+ KM/h au dela de la limite de 50.

Note que personne n'a eu d'accidents parce que personne n'a panique.
 
Et? on parle de 20 Km/h dans une circulation dense. Je suis le premier à promouvoir le lane splitting pour les motos dans le cas de trafique ou lumière.... C'est totalement l'opposé de ce qui c'est probablement passé durant l'accident
 
Parce que la voie de gauche est une voie rapide et je dépasse le flow de circulation du centre ou de la droite qui est plus lent que ma vitesse? Tu me niaises LG?.. Es-tu en train de me dire que tu es le genre de conducteur qui roule 110 sur la gauche et qui s'arrange pour rouler à la même vitesse que celui d'à côté?

Est-ce que je mets mon flasher? Oui. c'est quoi cette question là? lol

LG, ça ne prend pas la tête à papineau pour savoir que la moto n'arrive pas à 80km/h. On parle d'une bébitte qui atteint 299km/h (racer) dans le temps de le dire.... Dans la grande majorité des cas, les motos qui sont dans le tapis ou qui passent en fly-by, sont vues une fois qu'elle dépasse la voiture. Mon exemple est un cas hypothétique où une moto et une voiture coursent à travers une circulation dense. Tu es le premier à publier une video d'un cycliste qui roule sur le trottoir à sens inverse et tu dis que tu ''n'avais'' pas vue.... Imagine une moto

Tu es un vrai spiderman si tu es capable de les percevoir à distance
https://www.youtube.com/watch?v=aJbcORZdjnI

https://www.youtube.com/watch?v=v8pEXEd3FCc

As tu vu la video? Le gars s'en venait a contre sens dans l'angle mort du pick-up. Je suis doue pour la conduite defensive mais je n'ai pas de x-ray vision.

Pis comme on a zero preuves de comment etait la circulation au moment de l'accident, et que 99.99999% du temps quand quelqu'un se plante TOUT SEUL on arrive toujours a la conclusion que c'est LUI (ou elle) le moron - voir le thread du gars qui a pogne un nid-de-poule sur la voie de service de la 40 pis que son char a capote sur le toit pis y'avait ouvert un thread ICI MEME pour brailler qu'il avait capote a cause du nid-de-poule mais que finalement c'est lui qui a donne un coup de volant "edition" cabochon pour se ramasser les 4 roues en l'air...

Ben moi avant de blamer deux gars qui roulaient peut-etre 120km/h, je me garde une petite gene.

Sors moi la video dash-cam de ce qui est arrive. Sinon le thread Facebook c'est juste de la fiction: quelqu'un qui tente de justifier de s'etre endormi au volant pour tenter de pas etre responsable avec son assurance.
 
J'aimerais bien voir la video de ça parce que si je roule à 100 km/h et que je me fais couper à 160 km/h, ben y se passera rien.
 
Donc tu n'es pas un conducteur tres attentionne... la moto a moins d'arriver a 400MPH elle est pas invisible.

Ah, pis si un conducteur arrive derriere toi rapidement j'espere que tu SIGNALES avant de te tasser brusquement sinon vous allez finir en pileup les deux sur la voie de droite.

Aussi pourquoi t'es a gauche en partant si t'as la place pour te tasser?

Je ne defends pas les deux kid-racers, mais oui, je blame le conducteur (probablement conductrice...) de la minivan car des bonnes femmes qui conduisent a une main comme si elles tenais un swiffer, pis qui ont un cafe ou beignet dans l'autre j'en vois tous les jours. Viendront pas me faire a croire qu'elles sont "tres attentionnees" et "conscientes de leur environnement" la.

Ben oui, comme si tu conduisais en regardant constamment dans tes miroirs.
 
All I have to say is that I'm happy I lived in a time where I could enjoy gaz powered cars, have fun within limits (and even than all did stupid crap when young), because it looks like next generation will neither enjoy it or understand it... btw racing through traffic is kind of dumb no matter what, not sure what happen here though... so can't judge.

I remember driving on an empty highway at night (not with current car), only other car on the road being a tercel far ahead in the middle lane, I was going much faster then the said tercel, well the f***er tried to "intimidate" me by swerving over my lane very aggressively, now for me it wasn't a problem because as many here we anticipate in this type of context the other car could move over our lane at last minute, because most people are blind/stupid, however the guy could have easily lost control of his shitty car and ended up in an accident.... just saying wasn't racing and didn't cut no one..... so you never know
 
Agree with some others here, the minivan driver is at fault for their own crash based on the limited information presented.

- No mention of side swiping
- Unless the picture was taken hours after the accident (doubtful) the traffic volume is next to nothing
- Wide shoulder to move over into if run out of their lane

It would have been beautiful to have a dash cam vid because raw footage doesn't lie, but I really believe the idiot was situationally oblivious (read: probably looks in their review mirror once a month), got freaked out as a car ripped by and into their lane, freaked out and over compensated passed the shoulder into the barrier. Yes the guys racing we're dumb assholes but the minivan driver need only blame themselves for crashing.
 
Agree with some others here, the minivan driver is at fault for their own crash based on the limited information presented.

- Unless the picture was taken hours after the accident (doubtful) the traffic volume is next to nothing

LOLLL Encore un Sherlock Holmes amateur qui se base sur du vent pour pouvoir blamer la minivan.

Lors d'un accident grave, il y a des véhicules d'urgence qui bloquent des voies & ralentissent le trafic. Puis une tonne de curieux qui roulent à 10 km/h.

Comme par hasard, il y a un bon volume de circulation en sens inverse...
 
Back
Top