Street racing on the 40 causes an accident.

Donc la oddyssey a pogné le champs tout seul et il roullait a 160km/h ou bien il avait un radar?

Oh well...
 
Ma chère société, le jour ou vous fermerez toutes les piste de courses, attendez vous à ce que ce genre d’événement arrive de façon de plus en plus fréquente. Et on pourra ainsi dire que vous en etes aussi resppnsable que ces bandits de la route.
 
160 km/h sérieusement ?


théorie #1 : le conducteur/conductrice de la minivan était pas attentif a son environnement , lorsque l'auto/moto son passé a côté de lui avec un son moteur a WOT, il a été surpris, a eu peur et donné un coup de volant vers la droite , résultat direct dans les flexbeam
 
probablement la vanne voulait aller dans la voie de gauche rouler a 101 pendant que lui en face roulait 100 et a jamais fait son angle mort ou prit le temps de vérifier la vitesse de la M4/bike qui s'en venait, a eu peur et c'est crissé dans le champ comme un champion ...................

je spécule


faite vos speed test la nuit, y'a moins de danger publique, tsé le monde qui cause des accidents mortelle et qui son jamais accusé en s'en sauvant en disant ; ''ben je l'ai pas vu venir quand je tourner a gauche'' '' je me suis dis qu'il allait ralentir quand je lui ai couper la voie'' etc...



in before qu'un clown pense que j'approuve le street race
 
I was wondering how that van ended up like that, saw it yesterday on my way home. Hope everyone is alright.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tout à l'heure j'ai failli assisté a une scène de la sorte,

Une Itr Jaune et un ram cummins qui coursait dans le gros traffic( 70-80 sur la 10 direction st-jean) eux devait rouler 140-150 dans l'accotement et entre les autos....

Ca vas toujours être présent malheuresement!
 
probablement la vanne voulait aller dans la voie de gauche rouler a 101 pendant que lui en face roulait 100 et a jamais fait son angle mort ou prit le temps de vérifier la vitesse de la M4/bike qui s'en venait, a eu peur et c'est crissé dans le champ comme un champion ...................

je spécule


faite vos speed test la nuit, y'a moins de danger publique, tsé le monde qui cause des accidents mortelle et qui son jamais accusé en s'en sauvant en disant ; ''ben je l'ai pas vu venir quand je tourner a gauche'' '' je me suis dis qu'il allait ralentir quand je lui ai couper la voie'' etc...



in before qu'un clown pense que j'approuve le street race
This 100000x

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Calme toé pour les matantes un cbr125 c’est un speedbike


Sent from my iPhone using Tapatalk
Sauf que le monde en sport touring roule pour aller à la job ou sur les petites routes. Il y a presque juste les speedbikes qui font de l'autoroute pour courser et faire des fly by, ça va avec l'attitude des pilotes et ça se reflète dans le prix de leurs plaques.
 
probablement la vanne voulait aller dans la voie de gauche rouler a 101 pendant que lui en face roulait 100 et a jamais fait son angle mort ou prit le temps de vérifier la vitesse de la M4/bike qui s'en venait, a eu peur et c'est crissé dans le champ comme un champion ...................

je spécule


faite vos speed test la nuit, y'a moins de danger publique, tsé le monde qui cause des accidents mortelle et qui son jamais accusé en s'en sauvant en disant ; ''ben je l'ai pas vu venir quand je tourner a gauche'' '' je me suis dis qu'il allait ralentir quand je lui ai couper la voie'' etc...



in before qu'un clown pense que j'approuve le street race

Je spécule que les 2aces du volants avaient le teint brunâtre.

Je spécule.
 
C'est pas gentil ca metal. En tk, c'est bin beau tous ca, mais c'est quoi qui c'est passé? Je roule a tout les jours bin penard sur la route et quand ya des course, je me tien bin penard tranquille dans ma voie de droite comme s'il n'existais pas, ils passent et je continue ma route, sans aucun incident a rapporter. Comment 2 vehs qui va vite peuvent causer un accident sans faire d'impact?

Je le dis et va toujour le redire, c'est pas la vitesse qui tue, mais bien les comportements imprévisible et les distractions au volant, si le monde se concentrerais sur leur conduite au lieu de se fier au 156 milles sensor pour les garder en ligne droite et leur dire que leur angle mort est beau, on pourrais sûrement rouler plus rapidement mais toujours sécuritairement.

Que le monde arrête de conduire comme s'il etait assis dans leur layzyboy dans leur salon en jasant avec le monde tous en ecoutant un feuilleton a tv, les routes serais plus safe a mon avis.
 
Je peux paraître prétentieux, mais je ne suis pas mieu que personne, par contre quand je conduit, je suis relaxe, mais concentrer sur ce qui se passe en avant, mais aussi, en arrière et sur les côtés. C'est la moindre des choses de connaître ton environnement quand tu conduit un véhicule sur une route public. Pas en chantant les yeux fermer a tu tête.
 
:dunno: Ta le droit de te faire du fun avec un bike même si tu sais que tu est pas le plus rapide.. on s'en criss rendu la. Been there done that la semaine passé pis ca fini avec un beau thumps up de part et d'autre.
 
160 km/h sérieusement ?


théorie #1 : le conducteur/conductrice de la minivan était pas attentif a son environnement , lorsque l'auto/moto son passé a côté de lui avec un son moteur a WOT, il a été surpris, a eu peur et donné un coup de volant vers la droite , résultat direct dans les flexbeam

sa ressemble pas mal a sa...

Si tu roule 100-120 pis un char te coupe a 160 ... ta pas besoin de freiné rien tu continue comme si rien étais.
Je pense que la personne as juste eux peur pis a calissé un coup de volant et a perdu le controle
 
Last edited:
Je condone pas les 2 mongols a batterie mais en meme temps sans avoir de preuve dash-cam c'est juste du ouidire...

J'ai deja vu un accident similaire du a l'overreact du conducteur.

1) Janvier
2) Verglas + autoroute 20 a Pointe-Claire + tout le monde roule 80km/h
3) Conducteur dans une Camry devant moi qui tient son volant de meme:

close-up-on-woman-s-hand-leaning-on-wheel-ACGP7M.jpg


4) Voiture rentre sur l'autoroute et arrive devant le Camry
5) Le Camry freine, le cul debarque car verglas, il est pas capable de corriger car:

close-up-on-woman-s-hand-leaning-on-wheel-ACGP7M.jpg


6) Camry fait un 180 et frappe le banc de neige avec la valise

#Classic
 
Back
Top