Lamborghini Takes the Crown... Again!

ce que je retiens c'est qu'un aventador c'est 3800lbs, damn

C'est vraiment "huge" comme voiture. Ce n'est pas ma Lamborghini préférée loin de là mais avec la SVJ, on vient d'atteindre un autre niveau.

La question est: où est Ferrari??
 
C'est vraiment "huge" comme voiture. Ce n'est pas ma Lamborghini préférée loin de là mais avec la SVJ, on vient d'atteindre un autre niveau.

La question est: où est Ferrari??
En train de faire une app pour parker ta Ferrari devant les resto.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
at least its not a Aventador SJW , it'd be nagging all the time and want to get rammed by a RAM

impressive for a N/A car
 
Only bragging rights, the key phrase is
With factory-backed race driver Marco Mapelli behind the wheel and a host of Pirelli engineers in support...

I predict more instagram postings on people crashing their exotics on regular roads trying to be poster boys or men. Far from the skills of real racing drivers
 
Only bragging rights, the key phrase is

I predict more instagram postings on people crashing their exotics on regular roads trying to be poster boys or men. Far from the skills of real racing drivers

Ce qui est le plus impressionnant c est de voir ou que Lambo a amenée l Aventador... c est une vieille plate-forme datant de 2012, single clutch... une Aventador 2012 c est loin d être agile et d être un char de piste. Comme mentionné c est lourd!!!

Porsche avec la GT2 RS avec des tires qui existaient même pas pour le public...

Ou juste pour le challenge de motortrend Porsche amenait des tires warmer et un équipe complète d ingénieurs lol...

Esti que je trouve ca cave que pour une couple de petits tests de revue les compagnies amènent un team d ingénieurs qui tweak le char pour backer tes dires....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
ces chars là sont des publicités ambulantes, donc je peux imaginer que tout est fait pour capitaliser le plus possible là dessus.

On s'entends que porsche vivra pas sur le profit de ses GT2RS, ils les font pour la notoriété avant tout.
 
Ce qui est le plus impressionnant c est de voir ou que Lambo a amenée l Aventador... c est une vieille plate-forme datant de 2012, single clutch... une Aventador 2012 c est loin d être agile et d être un char de piste. Comme mentionné c est lourd!!!

Ok et Porsche avec la GT2 RS avec des tires qui existaient même pas pour le public...

Ou juste pour la challenge de motortrend Porsche amenait des tires warmer et un équipe complète d ingénieur lol...

Esti que je trouve ca cave que pour une couple de petits tests de revue les compagnies amènent un team d ingénieurs qui tweak le char pour backer tes dires....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est cave, mais ça fait quand même augmenter les ventes des voitures...
 
Yet ils font tout ca mais lui laisse une single clutch de marde...

Il y a des décisions que je comprendrai jamais...
 
Moi ce que je trouve "drole" c'est que Porsche et Lamborghini réussisent toujours a louer la track pour faire des tentative de lap record, mais quand Koenigsegg veut le faire: il y a des application d'interdit de lap record a chaque fois.

*flamesuit ON*
 
d'après moi koenigsegg c'est une défaite leur affaire


ouiais, y ont toujours une édition spéciale pret d'avance, mais il attende que qlq se tue sur le ring pour la sortir et faire la demande de location exclusive de la piste :|
 
Honnêtement, c'est vrai que ça fait vendre des voitures. La Huracan Performante a commencé à vraiment m'intéresser quand j'ai vu que Lamborghini pouvait produire une voiture de calibre mondial côté "performances" et qu'elle ne misait plus juste sur le look exotique pour vendre. Et honnêtement, je n'ai pas été déçu. Ce n'est pas juste de la poudre aux yeux. Ils ont des produits "solides" maintenant et de classe mondiale. On est loin des Countach.
 
La seule différence avec ce que tu mentionne, c'est que tu as été impressionné par la performante et tu as acheté une performante (meme si tu avais été acheter une huracan normale, la différence avec le lineup de porsche est pas aussi frappante).

Porsche mise sur le fait que tu sois impressionné par la GT2RS et que tu aille acheté une Cayman S ou une Carrera S (par exemple) à cause de l'image de vrai machines de performance que projette porsche grace à ses flagship comme les GT cars
 
d'après moi koenigsegg c'est une défaite leur affaire
Ils vendent en tellement petite quantité et c'est tout vendu d'avance. Ils ont pas besoin de gris volume comme Lambo ou Porsche

Oui ça doit être une défaite mais c'est facile comprendre pourquoi ils perdent pas trop de temps avec ça.

Même leur top speed au Nevada c'était avec un char de client!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Koenigsegg leur réputation c est le top speed. Chaque fois qu ils ont essayé de tracker ils ont planté le char.

Donc ils s attardent a rester au top de leur créneau... le top speed et l accélération.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Koenigsegg leur réputation c est le top speed. Chaque fois qu ils ont essayé de tracker ils ont planté le char.

Donc ils s attardent a rester au top de leur créneau... le top speed et l accélération.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Chaque fois?

À part le bris de sensor au 'ring qu'elles autres fois?

Je doute pas de ce que tu dis mais je savais pas qu'ils s'étaient plante plusieurs fois en piste.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top