Crépis sur fondation

vg30e

Legacy Member
Quelqun en fait ? J'aimerais savoir les étapes, genre buffer le solage pour les track de coffrages, ensuite étendre tout ca... 2 ou 3 couches ? Quelle produit mettre ?
 
ahah abandonne le projet, c'est un art faire ca. Tu vas en sacrer une shot meme si t'as la bonne technique pis donner ca a contrat ;)
 
QUand j'ai vue les gars faire a notre bloc

Buffer les imperfections du beton
Nettoyage a l'acide et a la pression
Application d'une colle laiteuse
Application du crépis

D'apres moi c'est le genre d'affaire que la préparation est presque plus importante que l'application elle meme.
 
la colle laiteuse est un primer a beton. (Pcq du beton sur du béton ca colle pas)

ca se fait bien, mais pour qu'un DIY réussise a donner un resultat vraiment beau faut faire par petite patch genre 5-6' de large...et apres tu voit chaque section séparé.

j'ai fait une section a mon ancienne maison et ca a bien toffé. faire tout le tour d'une maison...je sais pas. (M'a faire mon garage moi-meme l'année prochaine par contre)

Soit sur d'avoir un vieux balais a poil "raide" pour la finition ;)
 
inquiete toi pas, mon pere la déja fait chez eux, fait 50 ans de ca et c'est encore la, comme Mike a dit, je veux etre certain de toute les étapes et utilisé les meilleurs matériaux, jusqua date j'ai trouver un genre d'acrylique déja mélanger a de l'epoxy, tu as des choix a pu finir de couleur...
 
Back
Top