Les jeunes retardés*libéraux veulent bannir les voitures à essence d’ici 2050.

Justement, le CO2 émit par les voitures du Quebec représente probablement une goutte d'eau dans le C02 émit en amérique du Nord.

''Oui mais ca prend un début''

Oui mais non, je vois pas l'intéret de pénaliser directement une masse pour une goutte d'eau. Avant l'automobile il y a sans aucun doute d'autre facon de diminuer massivement l'émission de GES.


Prenez le modele Californier, tsé la gang de démocrate qui nous dit comment on doit vivre.... 48% de l'électricité provient de carburant fossile.... 40% renouvelable et 10% nucléaire. En plus ils importent 30% de leur consommation pcq leur production suffit pas...

Donc la gang de vegan qui roule électrique en Californie, en faite ils carburent a 50% au fossiles...


C'est LA que j'ai un probleme, mon probleme est de me faire imposé un mode de vie alors qu'en background on est a 4 25 cent pour 1$.

Organisez vous comme du monde pis apres demandez nous de le faire, qui plus est ce sera drolement plus motivant sachant que par exemple, ta charge de Volt provient d'énergie 100% renouvelable.

Tu pense juste au Co2. Le problème est bien au delà des émissions polluantes. Le risque de désastre écologique des plateformes de forage, la catastrophe des sable bitumineux et tout ce qui gravite dans l'industrie pétrolière pour combler la consommation des voitures, c'est un problème actuel et futur car un jour, il n'en restera plus de pétrole.
 
Il n'y a pas de pistons dans une turbine.

hqdefault.jpg
 
Il y a des choses qui me fascinent ici:

-Un groupe qui a autant de pouvoir que l'association des étudiants en Arts Plastiques de l'UQAM fait une demande qui sera ignorée et le monde ici réagit comme si c'était déjà un fait accompli.
-La majorité du monde est incapable de se projeter 30 ans dans le futur et s'imagine que la technologie va être exactement la même qu'aujourd'hui.
-Apparemment, la mise au point d'un 4x4 ou d'un skidoo fonctionnant avec d'autres sources de carburant que l'essence d'ici 30 ans est au delà de la capacité technologique humaine.
-Le monde chiâle contre les pétrolières qui montent brutalement les prix à la pompe mais quand vient le temps d'agir, ils préfèrent chiâler contre les solutions alternatives.

^^^^ THIS IS
d3z8fd2t8ye11.jpg
 
Back
Top