Tire Blow Out / Quattro / combien de pneus changer????

Ça existe pratiquement plus la garantie contre hazard de route à moins de l'avoir achetée à part.

Printemps 2017 j'ai acheté 4 Michelin chez Costco. Ca fait 20 jours j'ai eu une crevaison et la pneu étais perte totale. J'ai payé la différence d'usure (45$) et il m'ont donné une flambette.
 
Btw je dis ça comme ça parce-que je connais pas ça mais j'ai entendu ça du gars qui vend des pneu, appelle Michelin pour fair un claim pi ya des forte chance que si tu tastine un peux avec eux qu'il te donne un pneu.

True story avec des pneu pss rendu à 2/32.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Printemps 2017 j'ai acheté 4 Michelin chez Costco. Ca fait 20 jours j'ai eu une crevaison et la pneu étais perte totale. J'ai payé la différence d'usure (45$) et il m'ont donné une flambette.

Oui mais OP n'a pas acheté ses pneus chez Costco, ils venaient avec sa voiture comme mes pneus. J'ai demandé au dealer si c'était couvert et on m'a répondu que non.
 
Oui mais OP n'a pas acheté ses pneus chez Costco, ils venaient avec sa voiture comme mes pneus. J'ai demandé au dealer si c'était couvert et on m'a répondu que non.

Non, OP a acheté ses pneus chez WheelWiz (Forum Sponsor). Ceux qui venaient avec sont long gone, plus quelques sets...
 
Btw je dis ça comme ça parce-que je connais pas ça mais j'ai entendu ça du gars qui vend des pneu, appelle Michelin pour fair un claim pi ya des forte chance que si tu tastine un peux avec eux qu'il te donne un pneu.

True story avec des pneu pss rendu à 2/32.

Sent from my G3223 using Tapatalk
I thought you would of been banned by now.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Btw je dis ça comme ça parce-que je connais pas ça mais j'ai entendu ça du gars qui vend des pneu, appelle Michelin pour fair un claim pi ya des forte chance que si tu tastine un peux avec eux qu'il te donne un pneu.

True story avec des pneu pss rendu à 2/32.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Sérieux ? Avoir su je me serais essayé pour mon 4s fendu... ça prend quoi comme preuve ?
 
Merci.

J'ai commandé 1 pneu et ils vont regardé l'usure des autres, si c'est plus que 1-2/32, je vais commander les 3 autres.

J'avais pas vraiment pensé me plaindre à Michelin, mais je viens de la faire. On verra.

Dans le "chat", entoucas, ils sont rapides:

"Tanya :
Hello, I will be happy to assist. We appreciate you choosing Michelin tires! The way how the warranty works, is we would need to refer you to an authorize dealer to get the tire inspected. Once they call us with the inspection, we then make an offer for the pro-rated amount. The offer is good for Michelin, BFGoodrich or Uniroyal."
 
Sérieux ? Avoir su je me serais essayé pour mon 4s fendu... ça prend quoi comme preuve ?
J'ai pas 100% des détail mais l'été passé Michelin avais remplacé 3/4 pour des pneu avec balloune. La il arrive au printemps (mai) chiallant comme quoi sont pneu restant avais des balloune.

Michelin voulais pas remplacer vu l'usure du pneu 2-3/32. Ya passé 1h de temps au téléphone avec le warranty claim de Michelin et ils ont finis par changer le pneu.

Il avais fais la même chose l'été passer avec les 3 autres.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
I thought you would of been banned by now.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Banning him for helping other members not getting screwed on car parts? It deserves a beer imo.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Explain that to the guy who sells sponsorships on the forum. I've met schzyo in person, and helped me in the past.
Banning him for helping other members not getting screwed on car parts? It deserves a beer imo.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Error 404
1db666cb9450ccce522a60aa0fce9935.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Les a tu acheté avec une carte de crédit? On y pense pas, mais il y a toute sortes d'assurances avec les CC.
 
Back
Top