Portable avec GTX 1180 - est-ce qu'il faudra attendre longtemps après la sortie?

MuRCieLaGo

New member
Salut les gars,

Je joue avec mon portable qui a une 840M et je commence à être tanné de jouer avec le graphisme tout à "Low" dans pas mal tous les jeux.

Je patiente pour la GTX 1180 mais je me demande si ça va prendre du temps avant que la carte graphique soit disponible dans les ordis portables?

Qu'en pensez-vous?
 
Pas avant un tit bout. Mais jespere que tu a un bon porte feuille il seront pas donner!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Les rumeurs veulent que la carte graphique soit disponible à la fin du mois... J'espère qu'il sera possible d'acheter un portable équipée de la carte graphique dès la sortie, ou quelques jours plus tard...

Équipé d'un écran 17.3'', j'aimerais ne pas dépasser 3,000$!
 
Les rumeurs veulent que la carte graphique soit disponible à la fin du mois... J'espère qu'il sera possible d'acheter un portable équipée de la carte graphique dès la sortie, ou quelques jours plus tard...

Équipé d'un écran 17.3'', j'aimerais ne pas dépasser 3,000$!

Dans les portables aussi?
 
Normalement, il me semble que ca prend genre 6 mois avant de voir les nouveaux laptop gaming avec les GPU de dernière génération. Non?
 
Achètes toi un laptop avec un port Thunderbolt 3. Tu te prends un eGPU et t'auras pu jamais à te soucier de ta carte video.
 
Généralement tu games seulement à la maison.. avec des écrans d'appoint

Je ne suis pas rentré chez moi depuis le mois de mars. La dernière chose que je veux faire à mon retour c'est bien de gamer.

Si c'était pour chez moi, je ne me chercherais pas un ordinateur portable...
 
alors??

je suis tomber sur une asus stix ou quelque chose comme ca, 17po, 1080 gtx, 512 ssd, en tk, grosso modo, tout le monde le vendais 3300$ +tx...

memory express le vendais 2500$ tx in et shipper. mais, j'ai hesiter, et boum, discontinuer.

depuis ce temps la, je ne trouve plus rien.

je ne crois pas que tu vas trouver de quoi a 3k avec la derniere carte video. p-e au US, mais certainement pas ici.
 
Back
Top