Savoir si un petit dealer de chars est legit?

Il y a assez de questionnement là dedans pour pas le faire. Le choix ne s'impose même pas rendu là, des Audi il y en a plein d'autres

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
comme plusieurs ont dit : RDPRM à faire sortir .
N'oublie pas le caproof aussi .
Si tout est ok au niveau du rdprm et pas de frame damage ou de réclamations / milage louches sur le caproof ,
Fait impérativement inspecter l'auto chez un dealer audi ..
Si l'inspection rencontre les attentes de ton père VS le prix qu'il paie, qu'il l'achète .
 
surprenant, dans mon cas c'Est le contraire, un gros concessionnaire n'était PAS légit apres avoir ouvert un thread de 2 pages sur le véhicules en question et que le monde m'ont sortie plein de chose.
Et un petit indépendant, tout s'est bien déroulé, mais il avait 200+ reviews google et FB. Petit bureau d'environ 1000pi2 sur le bord d'un boulv à 70km/h, vous voyez le style.

Mon trouble avec les petits pas dicitte, c'est le ''pourquoi ils ont un char de luxe, beau bon pas cher, mais que audi ne le voulais pas le revendre???'' ok dans le cas de op accidenté, mais je me pose toujours la question à savoir pourquoi un gars va allé échanger sa Audi S7 contre un autre char usagé dans un petit indépendant....

Petit , moyen ou mega dealer , le consommateur ( peu importe le prix de l'auto ) devrait TOUJOURS faire inspecter l'auto qu'il veut acheter par une personne objective afin d'avoir l'heure juste . Y a pas meilleure manière d'acheter .
Personne va acheter une maison avant de la faire inspecter ..
 
Back
Top