Duralumin lugs on OEM wheels?

Prit des bolts tuner canadian tire pis je les ai tuné encore plus pour les faire fitter des studs de roues ARP plus long. 20$.
 
Is there any point to this? I'm looking at some 20 piece sets that are $200...

ca fait longtemps que j'utilise des Rays duralium lug nut et jamais eu de problème, même que quand j'avais mon speed3, j'ai du les démonté 100-200 fois et ensuite sur mon mazda6 et après sur mon RS et aucun signe de fatigue ou de thread fatiguer.

J'ai même encore le set neuf que j'avais acheter pour mon RS et il va aller sur mon prochain char avec des stud :(
 
ca fait longtemps que j'utilise des Rays duralium lug nut et jamais eu de problème, même que quand j'avais mon speed3, j'ai du les démonté 100-200 fois et ensuite sur mon mazda6 et après sur mon RS et aucun signe de fatigue ou de thread fatiguer.

J'ai même encore le set neuf que j'avais acheter pour mon RS et il va aller sur mon prochain char avec des stud :(

Buy a stud kit. I put one on the wifes s4. best mod I did to the car. wheel bolts suck.
 
I have DAI tuner lugs on my car, been 2 years, they have been off and on, too many times to count. At 2$ each, issa bargain.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top