Importation alibaba chinois ?

-Mike-

Premium
Je checkais les sled pour enfant, dans le polaris et artic cat c'est facilement 3000$ neuf et les Mini Z sont 2000$+ pour des 15 ans+

J'ai une couple de chum qui en veulent aussi et je regarde pour commander une batch, genre 10-15 chez un fabricant chinois


Quelqu'un a déja fait ca?

Les vtt chinois a vendre sur kijiji proviennent de se genre de fournisseur
 
mon kid a un vtt chinois. violent en criss. ca marche bin plus que les autres vtt de la même gamme (batterie)

sauf que tout devient lousse rapidement. suspension, direction, freins fonctionnent plus, etc.
 
^^ Je check a gaz

Mes gars avait des VTT chinois et je branchais mes batteries M18 Milwaukee dessus.... La sont toute débatit on a sauté les moteurs et les gearbox.
 

voilà un video de mon kid avec son chinois à batterie. les pneus sont fesse. impossible de faire de la trail de meme avec les autres à batterie.
 
Je suis entrain de magasiner une mini auto pour ma fille et j'ai tombé la dessus. ça l'air intéressant

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Le soucis, ce n'est pas le matériel chinois en lui même, la Chine est capable aujourd'hui de produire de la qualité. Le soucis, c'est ce qu'on trouve sur alibaba qui n'est que de la merde...
 
Pogne toi un Mini Z, il va bien aller, tu te fera pas chier a trouver des morceaux si jamais il brise pi tu va revendre ca 50$ moin cher dans 2 ans.
 
Le soucis, ce n'est pas le matériel chinois en lui même, la Chine est capable aujourd'hui de produire de la qualité. Le soucis, c'est ce qu'on trouve sur alibaba qui n'est que de la merde...
Comme la France un peu. Ils font de bonnes choses mais ils ne nous envoient que les expats chiants.
 
Le soucis, ce n'est pas le matériel chinois en lui même, la Chine est capable aujourd'hui de produire de la qualité. Le soucis, c'est ce qu'on trouve sur alibaba qui n'est que de la merde...

Pour une fois, laelle dit vrai.
 
4 Roues Chinois ca commence a etre quand meme bien.

Par contre skidoo chinois, je sais pas ou ils ont prit leur design mais de ce que j'ai pu voir a date ca semble assez ordinaire.

No Go dans ce style la:
https://m.alibaba.com/product/60673...pm=a2706.7843299.1998817009.24.e2cd7fc8vVLPpy

Mais celui la ressemble a un polaris so why not si le prix est bon??
https://m.alibaba.com/product/79032...pm=a2706.7843299.1998817009.12.103012ecYTeUMM

J'ai un miniZ, oui c cher, mais je vais le renvendre un peu plus cher que je l'ai payé il y a 3 ans.
 
Sa me rappelle vla ~10ans quand j'avais fait venir une dizaine de Pocket bike pour moi et d'autre chum d'la job. 100$/chaque shipping inclus.

C'était cheap s'en en était dangeureux lol.
J'pense pas avoir autant eu de fun avec 100$ dans ma vie.
 
Back
Top