Petit roadtrip côte-est américaine?

Oryx80

Active member
Je part pour 6 jours avec ma blonde pour des petites vacances du coté américain. On load le outback avec nos vélo pi on pensait se rendre a boston. On risque de dormir soit dans le outback, faire du camping et peut-être se prendre une nuit a l'hotel (on garde ça low-cost). On a comme idée d'arrêter a old orchard et ogunquit sur le chemin car c'est une region qu'on a jamais vu pi l'monde en jase souvent, a part de sa on voulait voir l'aquarium de boston, Harvard et le quartier chinois. C'est un voyage de dernière minute donc j'ai pas fait de recherche, ya tu des choses qu'on manque sur la route? Des must-see pour maximiser notre séjour? Notre trajet est pas fait pantoute, on sait juste qu'on voulait voir la côte pour faire un peu de plage. On est donc overall pas mal flexible..

Thanks
 
Cet été, j'ai découvert Lake George en allant a NYC.
Je n'ai pas rester longtemps, mais c'est un endroit bien relax et j'ai bien aimé ca, je vais y retourné en Septembre/Octobre pour mieux voir tout ca.
2h30 de Montréal seulement.
 
Passe par Portsmouth au new Hampshire. Vraiment une belle petite ville pour souper et passer la soirée. Va souper au martingale warf genre, ou un autre avec la terrasse qui donne sur le petit port c'est full cute avec les vieux ponts de fer.

L'esthétique de Portland avec les grosses bâtisse a briques rouges c'est quand même cool.
 
Passe par Portsmouth au new Hampshire. Vraiment une belle petite ville pour souper et passer la soirée. Va souper au martingale warf genre, ou un autre avec la terrasse qui donne sur le petit port c'est full cute avec les vieux ponts de fer.

L'esthétique de Portland avec les grosses bâtisse a briques rouges c'est quand même cool.

Je prend ça en note merci.

Pour ce qui est de lake george on fera peut-être bien un pit stop sur le retour!
 
Si tu veut garder ca low cost reste au canada. (au moins 30% moins cher ;) )

pour faire du vélo...y a plein de belle trail sur les rive des grand lac.
 
Flume Gorge dans le New Hampshire. C'est un petit detour qui vaut la peine pour voir un decor hallucinant de montagnes, lacs et rivieres.
 
Si tu veut garder ca low cost reste au canada. (au moins 30% moins cher ;) )

pour faire du vélo...y a plein de belle trail sur les rive des grand lac.

Bon, encore ton discourt fatiguant sur où OP devrait aller passer ses vacances alors que son intention est claire d'aller aux USA.
 
Je reviens de Kennebunkport, pas ben loin de Old Orchard. Bien cool, accessible et vraiment de superbes routes et beau paysage différent pas mal de ce qu'on a ici. Du beau northeast mettons! Pis ouais, Visa me chargeait 1.36$ CAD la piasse US c'est cher pas mal en ce moment..
 
Si tu veut garder ca low cost reste au canada. (au moins 30% moins cher ;) )

pour faire du vélo...y a plein de belle trail sur les rive des grand lac.

Le canada je l'ai fait de long en large lol… disons que la northern east coast m'excite pas tant mais je veux la cocher de ma liste pour passer a autre chose héhé..

Si j'me fit au comment j'pense que je vais garder le petit trajet que j'avais en tete qui me faisait passer par ogunquit et old orchard avec le petit détour sur le chemin a flume gorge! Battleship cove rendu a boston si y nous reste du temps. Mount washington déjà vu.. hiké 2x et faite en char aussi...
 
Back
Top