Tdah

HondaEJ6

Active member
Je lisais des commentaires la dessus et c’est incroyable le nombre de parents dont les enfant sont diagnostiqués et médicamentés. Ça à juste pas de sens.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pis toi tu l'es tu ? Moi quand j'écoute les gens parler souvent je trouve que ca va pas assez vite, je dois me forcer pour les écouter jusqu'au bout.
J'en connais qui se soigne au THC. Et de me dire : Ouais j'me sens normal (comme tout le monde) quand j'ai pris mes "meds"... Hmmm.

Est-ce un truc générationnel ?
 
Il y a TDA et TDAH aussi. Tu peux avoir un trouble d'attention mais sans être hyperactif aussi.

Il y a en a, diagnostiqué et medicamenté, et d'autres qui le sont pas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pis toi tu l'es tu ? Moi quand j'écoute les gens parler souvent je trouve que ca va pas assez vite, je dois me forcer pour les écouter jusqu'au bout.
J'en connais qui se soigne au THC. Et de me dire : Ouais j'me sens normal (comme tout le monde) quand j'ai pris mes "meds"... Hmmm.

Est-ce un truc générationnel ?

Peut-etre que jle suis, ca m’arrive de chercher mon box 10mm que j’avais dans mes mains vla 2 criss de secondes mais a part ca pas vraiment lol.

Je trouve juste que c’est rendu que moindrement que t’es lunatique un peu ou un peu moin calme que les autres faut que y’aille une raison medicale et que tu prennes des pillules.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Peut-etre que jle suis, ca m’arrive de chercher mon box 10mm que j’avais dans mes mains vla 2 criss de secondes mais a part ca pas vraiment lol.

Je trouve juste que c’est rendu que moindrement que t’es lunatique un peu ou un peu moin calme que les autres faut que y’aille une raison medicale et que tu prennes des pillules.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tlm cherche son box 10mm. Tlm, c est la grandeur la plus vendue. T'as jamais lu les memes la dessus?
 
Ouais c'est clair: à l'école ils ne bougent pas assez et ils ne font pas assez de sport... un peu normal qu'ils s'endurent pas et n'aient pas de concentration !
Aussi, on s'attends des gens (et même des enfants) qu'ils soient des machines... pas trop sain. Si on avait un mode de vie plus sain, moins rapide, et ça comprends les enfants, ça serait probablement moins pire.

INB4 get more ritalin/concerta
 
assez confient que j'ai des troubles d'attention, mais jamais eu à prendre des médicamments. Et si mes enfants le seront, je ne leur donnerai pas de médicamments non plus.

les gars ont besoins de courir un peu et j'ai l'impression qu'une bonne partie du trouble d'attention c'est le surplus d'énergie qu'ils ne veulent pas dépenser à faire des choses plates assient.
 
québec est une nation matriarcal.
Les germain fait un environ de marde pour nos jeune garçons.
 
Pour ma part, j'en connais qui sont TDA et lorsqu'ils ne sont pas médicamenté, c'est des vraies pancartes. Est-ce la société qui demande à se qu'on soit allumé en tout temps... possiblement... mais j'ai aucune patience avec ces gens là en général.
 
Pour ma part, j'en connais qui sont TDA et lorsqu'ils ne sont pas médicamenté, c'est des vraies pancartes. Est-ce la société qui demande à se qu'on soit allumé en tout temps... possiblement... mais j'ai aucune patience avec ces gens là en général.
Exactement ! Quand leur médicament cesse de faire effet c'est effrayant...
 
J'ai 28 ans, je travailles mon diagnostique pour être traité parce que ca l'a juste pas d'allure comment je décolle dans les nuages. Ca m'affecte moyen à mon travail mais dans ma vie personnelle c'est décourageant

J'ai pris du Concerta une couple de fois pis ca m'a aidé quand même
 
québec est une nation matriarcal.
Les germain fait un environ de marde pour nos jeune garçons.

T'es pas capable de faire la part des choses Kossy! Exemple, ziboy parle d'un VRAI cas de TDA. Ils sont perdus SOLIDES. Crisse ma blonde se trompe entre la gauche et la droite sur un GPS. CA c est un tda. Tu melanges toute. Le feminisme, les homosexuels, les trans, les membres de pres ou de loin des LGBT XYZ Alpha centauri etc. En plus de ca tu meles les jeunes garcons trop cons pour arreter de jouer au balon chasseur, tu les proclames TDA alors que la plupart de ces enfants sont juste ''cons comme un balon''.
 
T'es pas capable de faire la part des choses Kossy! Exemple, ziboy parle d'un VRAI cas de TDA. Ils sont perdus SOLIDES. Crisse ma blonde se trompe entre la gauche et la droite sur un GPS. CA c est un tda. Tu melanges toute. Le feminisme, les homosexuels, les trans, les membres de pres ou de loin des LGBT XYZ Alpha centauri etc. En plus de ca tu meles les jeunes garcons trop cons pour arreter de jouer au balon chasseur, tu les proclames TDA alors que la plupart de ces enfants sont juste ''cons comme un balon''.

Ça recommence lol...
 
C’est plate à lire tout ça, c’est une condition dans le DSM, c’est neurologique. Ça se guérit pas magiquement avec du sport, un «*vrai*» TDAH.

C’est vraiment plate aussi parce que les gens TDA-H sont généralement des gens vraiment nice.

Anyways, la medication c’est moyen, y’a d’autres façons de se gérer mais certains y arrivent pas sans leur drogue.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
seul sport que j'étais bon a l'école ... le ballon chasseur , osti de société de gay qui a enlevé le ballon chasseur car c'était trop violent ...
 
Je suis TDA. Je me bat corps et ame pour ne pas être médicamenté mais sérieusement plus je vieillie pire que c'est. Défois je me demande si je serais pas mieu avec les médicaments.

Seul chose qui m'aide avec un TDA. Sa m'aide a écouté tout ce qui se passe dans le bureau et agir rapidement pour aidé ceux qui font pas la bonne chose. Sauf que caliss que sa me retarde sur mon travaille.
 
seul sport que j'étais bon a l'école ... le ballon chasseur , osti de société de gay qui a enlevé le ballon chasseur car c'était trop violent ...

Je vois pas le rapport avec le TDA... mais je suis d'accord avec toi cétais nice le ballon chaseur
 
Je suis TDA. Je me bat corps et ame pour ne pas être médicamenté mais sérieusement plus je vieillie pire que c'est. Défois je me demande si je serais pas mieu avec les médicaments.

Seul chose qui m'aide avec un TDA. Sa m'aide a écouté tout ce qui se passe dans le bureau et agir rapidement pour aidé ceux qui font pas la bonne chose. Sauf que caliss que sa me retarde sur mon travaille.

Est-ce que tu es vraiment diagnostiqué ou c’est un auto diagnostique?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top