chauffe garage?

OPBX

powaaaa
Je cherche un truc pour chauffer mon garage en dégageant mes murs. J'ai pensé au Stelpro spider, mais je ne réussi pas à trouver les specs pour le bruit.

J'ai une chambre audessus de mon garage, il faut que ce soit hyper silencieux. Je chauffe le garage à genre 10C l'hiver.

un amis m'as dit que ceux du costco sont assez bruyants, alors c'est no go.
 
T'auras pas plus silencieux que du chauffage électrique. Ceci étant dit, je comprends que tu ne veules pas 10 pieds de plinthe au sol et devoir garder cet espace dégagé.

Dans mon garage j'ai un chauffage style convect-air, 2400w et c'est environ 24" de large sur le mur. Je l'ai mis un peu plus haut qu'à la normale pour ne pas perdre l'espace de rangement au sol, c'est parfait pour tenir le garage à 10* l'hiver et c'est 100% silencieux.
 
les dragon sont tres silencieux (les stelpro.)
il peut y avoir une petit vibration du a la fan qui vire , mais appart de ca tu l'entend pas.
 
les dragon sont tres silencieux (les stelpro.)
il peut y avoir une petit vibration du a la fan qui vire , mais appart de ca tu l'entend pas.


De la chambre du haut quand c'est complètement silencieux et que t'essais de dormir, tu vas l'entendre. Je sais pas s'il y aurait une façon légale/sécuritaire de l'isoler du plafond?
 
Je pensait a Roxul et le monter sur des barre résiliante...ou meme a la limite des strap de rubber.
 
De la chambre du haut quand c'est complètement silencieux et que t'essais de dormir, tu vas l'entendre. Je sais pas s'il y aurait une façon légale/sécuritaire de l'isoler du plafond?

super merci!

mon plafond de garage est déjà isoler. Je pense que je vais y aller avec l'option de la plinthe/convectair aussi...
 
Back
Top