voiture sport pour ma fille

Status
Not open for further replies.
If I pay for it my daughter would get whatever I get her. Without being ridiculous obviously. AWD first choice. A little 2001 CRV with a bit of rust on the rear quarters obviously but 0 maintenance other than the regular stuff.
 
on habite loin du cegep, pas le choix d'avoir un char pour voyager. je lui ai conseillé de se trouver des bonnes colocs avant d'etre en apparte pcq selon mon vécu, c'est invivable avec du monde qui pense juste a eux. alors pour la 1ere annee de cegep elle va rester chez papa

T'habites Farham et le cégep, c'est celui de St-Jean?

Mes cousins/cousines habitaient Farham/Saint-Sabine/Saint-Bridgite-d'Iberville/Mont Saint-Grégoire, ils ont fait ça en autobus, cégep de Saint-Jean, et ont travaillé l'été pour se payer des chars. Bon, c'était d'il y a 15-20ans.
 
If I pay for it my daughter would get whatever I get her. Without being ridiculous obviously. AWD first choice. A little 2001 CRV with a bit of rust on the rear quarters obviously but 0 maintenance other than the regular stuff.

I would fix the rust obviously...............
 
allez donc...haha. j'ai vu qui avait une section relationships avec des pas pires sujets. je me concentrerais plus la dessus les boys
 
allez donc...haha. j'ai vu qui avait une section relationships avec des pas pires sujets. je me concentrerais plus la dessus les boys

Il n'est jamais trop tard pour avoir des hints pour pimenter ta vie sexuelle. C'est pour cela que tu as déjà consulté cette section? :)
 
bah j'etais curieux pis j'ai vu le sujet des 10/10. doit bin etre rester 2h a lire le sujet! les histoires de grosses j'en veux pu surtout y ont toute un kek chose d'etrange dans leur tete
 
Genesis coupe bk1 (2010-2012) 2t ou v6 3.8

le 2t a 210hp et pas de torque, en hivers c'est gérable idéalement en trouver une avec un lsd d'origine.
3.8 300hp un autre balle game


bref laisser un 2.0t de 210hp rwd a jeune, j'aurais moins peur qu'un 350z.

et sa look pas pire, quand meme une bonne plateforme pour modifier dans le futur. et se trouve tres bien dans ton budget.
 
Ah... Cegep... What a fun part of my life, Drifting in the school parking lot and drag racing every other ti-coune i came across.

Get her a white 350z and make sure you slap on the cheapest Chinese tires you can find. You clearly dont care about her safety or else you would've done the smart thing and gotten her a manual civic or fiesta.

Oh heres another suggestion what about a white Ford GT? again, slap on cheap tires and save a couple bucks on maintenance.

l'autre avec son fiesta tse j'veux pas faire peter une depression a ma fille pendant ces etudes haha

I can guarantee you El pipe and his old fiesta will run circles around your little girl and her 350z on a track. Its not always about how much power you put down. Specially when its a 19 yr old behind the wheel.
 
La puissance est pas forcément plus dangereuse qu'un econobox selon la mentalité du jeune. En hiver je prenais les sorties d'autoroute à 80kmh sur les pneus cheap 4 saison no fucks given en Camry alors que quand j'ai eu ma mr2, je roulais pépère dans les courbes car je savais que ça pouvait snap oversteer, je la brassais juste sur la track.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top