voiture sport pour ma fille

Status
Not open for further replies.
Si jamais tu recherches la sécurité avant tout pour ta fille, j'ai un Forester Automatique 2007 à vendre avec 125 000 kilo

Air clim
Toit Panoramique
Démarreur à distance
pneus d'hiver
Tapis weathertech

etc
 
Je vais y'aller avec un choix que personne y pense.

Ta fille a pas besoin dun char sport pour aller a l'ecole...

Elle a besoin dun AH-64 Apache

Cest sport (365 kmh top speed) et cest le plus safe que tu peux avoir
5d4dc2ab94b381e40a958174e2f0f1f4.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
haha gang de fous. bon finalement on va voir des rsx en fds et quelques civic si meme si elle aime moins le look. l'autre avec son fiesta tse j'veux pas faire peter une depression a ma fille pendant ces etudes haha
 
quest ce qu'il y aurait a verifier sur ces modeles? Je pense les rockers les quarter panel pis la 3ieme gear ca l'air typique des honda ces faiblesse
 
haha gang de fous. bon finalement on va voir des rsx en fds et quelques civic si meme si elle aime moins le look. l'autre avec son fiesta tse j'veux pas faire peter une depression a ma fille pendant ces etudes haha
Pfft depression.


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Un WRX prè-2008 c'est fiable si ça pas été modifié. Leur mauvaise réputation vient plutôt du fait que la plupart l'ont été. Mais awd+turbo+4portes!!
RSX sont overpriced pour ce que ça offre ... because honda.
 
Si jamais tu recherches la sécurité avant tout pour ta fille, j'ai un Forester Automatique 2007 à vendre avec 125 000 kilo

Air clim
Toit Panoramique
Démarreur à distance
pneus d'hiver
Tapis weathertech

etc

Le choix le plus sensé.
 
l'autre avec son fiesta tse j'veux pas faire peter une depression a ma fille pendant ces etudes haha



Ça reste qu'il a raison en ces points:
Ta fille s'en va au cégep. Elle a pas besoin de char de course. Elle a besoin de quelques chose qui se conduit comme un gokart et qui est économique en même temps.

Je rajouterais même que ça prend un char pas cher a réparer et entretenir,
mettons 4 pneus sur un 350z vs un Fiesta c'est pas la même affaire $$$ et y'a tout le reste...
en plus elle a pas 10 d'expériences, elle risque de mettre le char dans le champs si ça tire trop.

Mais si ça te dérange pas de payer , payer et payer, go for se qui vous fait plaisir au 2.


Ps peut etre pas un Fiesta de base mais un St c'est un p'tit char sport tres intéressant dans son ensemble mais oui le look est sobre.
 
Ça reste qu'il a raison en ces points:


Je rajouterais même que ça prend un char pas cher a réparer et entretenir,
mettons 4 pneus sur un 350z vs un Fiesta c'est pas la même affaire $$$ et y'a tout le reste...
en plus elle a pas 10 d'expériences, elle risque de mettre le char dans le champs si ça tire trop.

Mais si ça te dérange pas de payer , payer et payer, go for se qui vous fait plaisir au 2.


Ps peut etre pas un Fiesta de base mais un St c'est un p'tit char sport tres intéressant.
Mais une st c'est 10k de plus lol

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
rsx check les support a moteur dans le temps apres 50k km j'en ai fait changer un au dealer.

Ya un truc avec la timing chain aussi renseigne toi, je ne sais pas c'est quoi exactement le trouble mais plusieurs personnes l'ont changé sur les internets.
 
quest ce qu'il y aurait a verifier sur ces modeles? Je pense les rockers les quarter panel pis la 3ieme gear ca l'air typique des honda ces faiblesse

2eme 3eme gear a haut rpm la timing chain/tensioner/guide. Plancher et test de compression
Thats it.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top