voiture sport pour ma fille

Status
Not open for further replies.
Op is a *******

Change ton username pour donfefi pis revien pu sur mr

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
hey le clown c'était le meilleur choix que je pouvais faire pis en passant ma fille ca lui tentait pas de depenser toute dans un char elle veut s'en garder de coté pour un apparte l'an prochain. ya juste les fous ou les folles qui changent pas d'idees so...
 
Op is a *******

Change ton username pour donfefi pis revien pu sur mr

Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est un peu sauvage ton affaire man.

hey le clown c'était le meilleur choix que je pouvais faire pis en passant ma fille ca lui tentait pas de depenser toute dans un char elle veut s'en garder de coté pour un apparte l'an prochain. ya juste les fous ou les folles qui changent pas d'idees so...

Yup. Mais c'est toute qu'un changement d'idée ;)
 
hey le clown c'était le meilleur choix que je pouvais faire pis en passant ma fille ca lui tentait pas de depenser toute dans un char elle veut s'en garder de coté pour un apparte l'an prochain. ya juste les fous ou les folles qui changent pas d'idees so...
C'est ben chill une civic! J'aurai été content que mon père me paye un char dans ltemps! Quand meme chanceuse ta fille ;)

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
chanceuse oui pis non. elle sera la premiere a rentrer au cégep dans ma lignee et p-e meme l'universite dans 3 ans donc on fait tout pour qu'elle reussisse. disons qu'on s'arrange pour avoir la chance de notre bord. on a jamais vecu super riche et j'ai recu un heritage il y a 1 an 1/2. j'ai decide que ce fond d'argent allait aider ma fille pcq pour etre bin honete ma "carriere" est pas mal fini rendu a mon age haha
 
tant qu'à moi c'est la force de caractère des enfants qui fait qu'ils réussissent ou non, pas le cash que leur parents vont leur donner. Le fait d'aller à l'université n'est pas un critère de succès non plus.

Mais ca c'est moi :p
 
je n'ai jamais eu l'argent et le temps a lepoque pour faire des hautes etudes et si c'était a refaire je serais p-e ingenieur civil. je veux que mon ange puisse avoir tout ce qu'elle a besoin pour atteindre ses buts. elle sait leader et est tres dscipline.
 
tant qu'à moi c'est la force de caractère des enfants qui fait qu'ils réussissent ou non, pas le cash que leur parents vont leur donner. Le fait d'aller à l'université n'est pas un critère de succès non plus.

Mais ca c'est moi :p
C'est juste toi effectivement. Lis toutes les études sociologiques qui disent l'inverse... Plus facile d performer quand tu n'as aucun autre stress dans la vie que ton examen de chimie organique.
 
chanceuse oui pis non. elle sera la premiere a rentrer au cégep dans ma lignee et p-e meme l'universite dans 3 ans donc on fait tout pour qu'elle reussisse. disons qu'on s'arrange pour avoir la chance de notre bord. on a jamais vecu super riche et j'ai recu un heritage il y a 1 an 1/2. j'ai decide que ce fond d'argent allait aider ma fille pcq pour etre bin honete ma "carriere" est pas mal fini rendu a mon age haha

aucun rapport...

j'ai des amis qui son allez a l'université... et aujourd'hui c'est des tout nue

j'ai juste fait un dep... et je vis très bien...

c'est pas une question du petit papier... mais une question de vouloir travailler et pousser pour avoir ce que tu veux
 
aucun rapport...

j'ai des amis qui son allez a l'université... et aujourd'hui c'est des tout nue

j'ai juste fait un dep... et je vis très bien...

c'est pas une question du petit papier... mais une question de vouloir travailler et pousser pour avoir ce que tu veux

Approved, mais :

Je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai différents cours mais rien d'universitaire et je gagne plus de $$ que des gens avec des BAC. Quand je regarde la moyenne des gens que je connais ceux qui gagne très bien leur vie sont tous des universitaire.

Du côté des amies de ma blonde ce sont tous des universitaire ou presque, ya genre 3 médecin, une vétérinaire, une avocate, $name-IT$ !

Mais j'approuve quand même !
 
Approved, mais :

Je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai différents cours mais rien d'universitaire et je gagne plus de $$ que des gens avec des BAC. Quand je regarde la moyenne des gens que je connais ceux qui gagne très bien leur vie sont tous des universitaire.

Du côté des amies de ma blonde ce sont tous des universitaire ou presque, ya genre 3 médecin, une vétérinaire, une avocate, $name-IT$ !

Mais j'approuve quand même !

Bac vs maitrise lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Op is a *******

Change ton username pour donfefi pis revien pu sur mr

Sent from my iPhone using Tapatalk

Le pauvre Don a seulement 28 post pis y se fait troller accoté. Le gars qui a un nick Honda qui le bash parce qu’il a acheté une Honda, remporte la palme du troll le plus solide.
 
pas juste une question de bien vivre, mais de lui donner la chance de faire ce qu'elle veut dans la vie. pas etre pogne a 40 ans avec des regrets comme ca été pour moi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top